Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

ACTIVATION Carte SIM

Bonjour

 

je n'ai pas reçu le mail de bienvenu d'orange et du coup ne peut activer ma Carte SIM.

Donc la portabilité étant aujourd'hui je me retrouve sans moyen de communication.

Je chatte avec des conseiller orange depuis 2 jours et aucun d'eux n'est capable de m'envoyer cette email.

Sachant que j'ai 4 cartes sim encore en commande chez eux.

Je pense vraiment que leurs système n'est pas idéale.

du coup voila 1 Carte SIM reçu mais impossible de l'activer et 4 cartes qui vont être livres mais que nous ne pourrons pas activer non plus. comment faire ?

Si vous pouviez m'aider merci.


Solutions approuvées

Bonjour @malo39,

J'ai le plaisir de vous venir en aide. 😊

Afin d'y voir plus clair de mon côté, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, numéro de commande, adresse postale complète, numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.

Olivier. 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour,

regardez dans vos spams, votre mail peut s'y trouver, 

si vous avez plusieurs boites mails vérifiez également dans chacune d'elle.

 

quand on me cherche, on me trouve

Bonjour @malo39,

J'ai le plaisir de vous venir en aide. 😊

Afin d'y voir plus clair de mon côté, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, numéro de commande, adresse postale complète, numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.

Olivier. 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

merci pour l'aide mais une opératrice a trouve la solution 

Bonjour @malo39 , 

Je prends la suite d'Olivier et suis ravi que vous ayez obtenu satisfaction entre-temps.
Je reste toutefois disponible si nécessaire et vous souhaite une agréable fin de journée.

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour