Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour
je n'ai pas reçu le mail de bienvenu d'orange et du coup ne peut activer ma Carte SIM.
Donc la portabilité étant aujourd'hui je me retrouve sans moyen de communication.
Je chatte avec des conseiller orange depuis 2 jours et aucun d'eux n'est capable de m'envoyer cette email.
Sachant que j'ai 4 cartes sim encore en commande chez eux.
Je pense vraiment que leurs système n'est pas idéale.
du coup voila 1 Carte SIM reçu mais impossible de l'activer et 4 cartes qui vont être livres mais que nous ne pourrons pas activer non plus. comment faire ?
Si vous pouviez m'aider merci.
Bonjour @malo39,
J'ai le plaisir de vous venir en aide. 😊
Afin d'y voir plus clair de mon côté, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, numéro de commande, adresse postale complète, numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
Olivier.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
regardez dans vos spams, votre mail peut s'y trouver,
si vous avez plusieurs boites mails vérifiez également dans chacune d'elle.
Bonjour @malo39,
J'ai le plaisir de vous venir en aide. 😊
Afin d'y voir plus clair de mon côté, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, numéro de commande, adresse postale complète, numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
Olivier.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
merci pour l'aide mais une opératrice a trouve la solution
Bonjour @malo39 ,
Je prends la suite d'Olivier et suis ravi que vous ayez obtenu satisfaction entre-temps.
Je reste toutefois disponible si nécessaire et vous souhaite une agréable fin de journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !