le 22-06-2020 16:15
Bonjour, j'ai souscrit le 06/06/2020 au forfait 80G à 14.99€ Et je souhaite souscrire à l'option multi sim appels et internet. Mais lorsque je souhaite valider l'option, le message suivant apparait :
"Vous ne pouvez pas modifier votre offre et vos options car votre dossier n'est pas en service."
Comment-faire? Cordialement
le 22-06-2020 16:29
le 22-06-2020 16:30
Non tout a été validé
le 23-06-2020 15:48
Bonjour @Gistyk1,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
le 28-06-2020 07:47
Bonjour, j'ai enfin réussi à pouvoir contacter un conseiller via le chat. L'affaire a été résolue. Mon dossier a été débloqué à distance.il y avait apparemment un souci concernant le numéro de téléphonique de base avant portabilité. Ce qui faisait bloquer le dossier merci pour votre potentiel aide