le 03-07-2018 01:13
le 03-07-2018 07:21
bonjour @Yassinemouloud essayez d' aller dans menu puis paramètres puis sans fil et réseaux après réseaux mobiles ,noms des points d'accès puis enfin menu et choisir "rétablir les paramètres par défaut".une fois ceci fait cochez la case réseau mobile connecter à internet .
si ça ne donne rien essayez de paramétrer votre mobile via ce lien? https://assistance.orange.fr/configurer-votre-mobile
le 03-07-2018 08:31
le 03-07-2018 09:45
le 03-07-2018 10:51
le 07-07-2018 11:13
le 07-07-2018 11:14
le 19-07-2018 18:16
le 20-07-2018 08:46
Bonjour @Yassinemouloud
je vous invite à me communiquer via message privé vos nom, prénom, n° de ligne mobile afin de vous apporter mon aide.
G-rm
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !