annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation Carte SIM

Hervhyp
Sosheur occasionnel
Bonjour, J'ai reçu ma nouvelle carte Sim Sosh, mais je n'arrive pas à l'activer car je n'ai pas le mot de passe pour me connecter. Je n'ai reçu qu'un courrier et il n'y avait pas de mot de passe.
6 réponses6

Matt_H
Webconseiller

Bonjour,

Afin d’activer votre nouvelle carte sim, je vous invite à composer le 0800100740 depuis n'importe quel téléphone

1 - tapez le numéro de mobile
2 - patientez (ne pas taper 1)
3 - tapez 0
4 - dites SIM
5 - dites NON
6 - OUI
7 - entrez le n° de client qui se trouve dans votre suivi de commande


https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php

Puis faites un arrêt /marche de votre mobile.


MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Hervhyp
Sosheur occasionnel
J'ai pu avoir le service client, Merci.

Bonjour 

 

 

j'ai recu ma carte sim Sosh il y a quelque semaine 

 

quand j'ai fait la commande jai donné le Rio de mon encienne carte sim 

 

et la carte sim sosh est activé mais j'ai toujours le numéro temporaire sur la carte sim Sosh

 

comment faire pour que le changement puisse se faire

 

mon N° client : ***********

 

cordialement 

 

[EDIT : nous vous invitons à ne pas afficher de données personnelles en public]

 

 

 

Anthony_do
Webconseiller

Bonjour @alastwo,


Le numéro que vous souhaitez conserver dans le cadre de la portabilité vient-il de France métropolitaine ? 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour 

 

le numero vient de sfr en guadeloupe 

Anthony_do
Webconseiller

@alastwo ,


La portabilité n'est pas possible entre l'Outremer et la France métropolitaine, j'en suis désolé. 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !