le 10-09-2018 11:54
Bonjour,
Je crois être dans le cas de beaucoup de personnes: essai d'activation et pas de communication possible !!
J'ai fait une demande d'activation par téléphone en rentrant mon numéro provisoire et mon numéro de client. On me dit de faire arrêt-marche OK et d'attendre le réseau quelques minutes. Bien ...sauf que j'attends depuis 1 heure ! Je ne sais donc pas ce qu'il se passe ? Ai-je mal suivi la procédure ou est-ce que ce sont des minutes qui durent des heures ? Merci d'avoir la gentillesse de me répondre.
le 11-09-2018 12:12
J'ai signaler votre post un web C va vous prendre en charge belle journée.
le 11-09-2018 12:14
Bonjour @zorax @Breizhleel et @Iama
je vous propose mon aide, merci de me communiquer en Message Privé vos :
- nom et prénom
- numéro de ligne mobile temporaire ou numéro porté
- numéro de compte client
- adresse mail
Bonne journée.
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-09-2018 13:03
Merci Magali
Je confirme qu'après la fin de la tranche horaire indiquée par SOSH un simple appel au 740 avec la nouvelle carte en rentrant son seul numéro client permet (en tout cas pour moi) d'activer la carte SIM....si ça peut rendre service.... J'espère que ça marchera pour tous les autres et que SOSH indiquera dorénavant une procédure simplifiée en demandant, puisqu'il faut en passer par là, à activer OBLIGATOIREMENT la carte SIM dès réception.
le 12-09-2018 13:58
le 12-09-2018 13:59
le 12-09-2018 23:54
le 13-09-2018 06:57
le 13-09-2018 07:50
le 13-09-2018 07:55
@Breizhleel Magali vous a proposé son aide (c'est une employé Sosh) lui avez vous répondu ? Cliquez sur les mots message privé dans son post et donnez lui les infos demandées.
le 13-09-2018 09:03