le 10-09-2018 11:54
Bonjour,
Je crois être dans le cas de beaucoup de personnes: essai d'activation et pas de communication possible !!
J'ai fait une demande d'activation par téléphone en rentrant mon numéro provisoire et mon numéro de client. On me dit de faire arrêt-marche OK et d'attendre le réseau quelques minutes. Bien ...sauf que j'attends depuis 1 heure ! Je ne sais donc pas ce qu'il se passe ? Ai-je mal suivi la procédure ou est-ce que ce sont des minutes qui durent des heures ? Merci d'avoir la gentillesse de me répondre.
le 14-09-2018 07:02
le 14-09-2018 08:08
le 14-09-2018 12:30
Bonjour @zorax,
Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Les 13 chiffres de votre carte SIM
AlexandreK
le 15-09-2018 10:53
C'est ce que je viens de faire j'espère que cela va donner des résultats parce que une semaine sans pouvoir appeler, envoyer de sms ou utiliser internet cela devient problématique et comme aperçu en tant que nouveau client c'est vraiment pas top...
le 15-09-2018 16:24
Bonjour @Breizhleel,
Tout d'abord veuillez nous excuser pour le délai de réponse.
Je viens d'effectuer une mise à jour de votre ligne.
Je vous invite à éteindre puis rallumer votre mobile et me faire un bref retour svp.
Bonne après-midi.
ElzaD
le 15-09-2018 17:09
Bonjour @ElzaD,
Après avoir éteint et rallumé mon portable, aucun changement. Je suis toujours en "Appels d'urgence uniquement".
Cordialement.