Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Activation SIM

Après une demande de renouvellement pour passer au format nano j'ai reçu ma carte sim ce matin.

 

J'ai utlisé le service en ligne prévu pour l'activer muni du code, et le service via le 0800 100 740 aussi, dans les deux cas on me dit qu'il est imposssible de satisfaire ma demande... besoin d'aide, merci!

64 réponses64

Bonjour

 

Problème identique pour moi aussi.

J'ai reçu ma nouvelle carte sim ce jour et impossible de l'activer car le code à 13 chiffres n'est pas reconnu.

 

Même erreur que ce soit via le site web ou par téléphone (740).

 

Cordialement,

Bonsoir

et bien je vois que je ne suis pas seul 

 

moi aussi carte reçu ce matin et pas moyen d’activer la carte 

 

Et comme il n’y a pas de chat 🐈 on reste dans l’inconnu 

bonjour je viens de recevoir une nano sim et vici ce que l'on me dit impossible alors que je fais ttes les manip justes

 

 

idem !!!!

eh oui pas d'activation ce soir !!!

 

Bonsoir, j'ai le même problème, impossible d'activer ma nouvelle carte sim.

Pouvez-vous m'aider.

C'est quoi ce bazar ? on peut pas activer son compte d'aucune façon ? pas de trace de num client a 10 chiffres nulle part !

La même ... Impossible d'activer ma nano SIM reçue ce matin... le code à 13 chiffres n'est reconnu ni par l'outil proposé sur le site, ni par téléphone.

 

Et comme il est impossible de joindre qui que ce soit par tchat, par mail ou par téléphone, j'imagine que ça devra attendre demain... au moins ...

Bonjour @Minipouss2114,


Avez-vous réussi d'activer votre Carte SIM ?

Merci pour votre retour.


Bonne soirée.

InesB

signature_webcc_sosh.jpg

Non je n'ai pas réussi à l'activer.