le 15-05-2018 16:19
Après une demande de renouvellement pour passer au format nano j'ai reçu ma carte sim ce matin.
J'ai utlisé le service en ligne prévu pour l'activer muni du code, et le service via le 0800 100 740 aussi, dans les deux cas on me dit qu'il est imposssible de satisfaire ma demande... besoin d'aide, merci!
le 15-05-2018 20:03
Bonjour
Problème identique pour moi aussi.
J'ai reçu ma nouvelle carte sim ce jour et impossible de l'activer car le code à 13 chiffres n'est pas reconnu.
Même erreur que ce soit via le site web ou par téléphone (740).
Cordialement,
le 15-05-2018 20:09
Bonsoir
et bien je vois que je ne suis pas seul
moi aussi carte reçu ce matin et pas moyen d’activer la carte
Et comme il n’y a pas de chat 🐈 on reste dans l’inconnu
le 15-05-2018 20:27
bonjour je viens de recevoir une nano sim et vici ce que l'on me dit impossible alors que je fais ttes les manip justes
le 15-05-2018 20:35
idem !!!!
le 15-05-2018 20:36
eh oui pas d'activation ce soir !!!
le 15-05-2018 20:54
Bonsoir, j'ai le même problème, impossible d'activer ma nouvelle carte sim.
Pouvez-vous m'aider.
le 15-05-2018 21:03
C'est quoi ce bazar ? on peut pas activer son compte d'aucune façon ? pas de trace de num client a 10 chiffres nulle part !
le 15-05-2018 21:08
La même ... Impossible d'activer ma nano SIM reçue ce matin... le code à 13 chiffres n'est reconnu ni par l'outil proposé sur le site, ni par téléphone.
Et comme il est impossible de joindre qui que ce soit par tchat, par mail ou par téléphone, j'imagine que ça devra attendre demain... au moins ...
le 16-05-2018 19:39
Bonjour @Minipouss2114,
Avez-vous réussi d'activer votre Carte SIM ?
Merci pour votre retour.
Bonne soirée.
InesB
le 16-05-2018 19:51