Exemple : Activer ma carte SIM
Après une demande de renouvellement pour passer au format nano j'ai reçu ma carte sim ce matin.
J'ai utlisé le service en ligne prévu pour l'activer muni du code, et le service via le 0800 100 740 aussi, dans les deux cas on me dit qu'il est imposssible de satisfaire ma demande... besoin d'aide, merci!
Bonjour
Problème identique pour moi aussi.
J'ai reçu ma nouvelle carte sim ce jour et impossible de l'activer car le code à 13 chiffres n'est pas reconnu.
Même erreur que ce soit via le site web ou par téléphone (740).
Cordialement,
Bonsoir
et bien je vois que je ne suis pas seul
moi aussi carte reçu ce matin et pas moyen d’activer la carte
Et comme il n’y a pas de chat 🐈 on reste dans l’inconnu
bonjour je viens de recevoir une nano sim et vici ce que l'on me dit impossible alors que je fais ttes les manip justes
idem !!!!
eh oui pas d'activation ce soir !!!
Bonsoir, j'ai le même problème, impossible d'activer ma nouvelle carte sim.
Pouvez-vous m'aider.
C'est quoi ce bazar ? on peut pas activer son compte d'aucune façon ? pas de trace de num client a 10 chiffres nulle part !
La même ... Impossible d'activer ma nano SIM reçue ce matin... le code à 13 chiffres n'est reconnu ni par l'outil proposé sur le site, ni par téléphone.
Et comme il est impossible de joindre qui que ce soit par tchat, par mail ou par téléphone, j'imagine que ça devra attendre demain... au moins ...
Bonjour @Minipouss2114,
Avez-vous réussi d'activer votre Carte SIM ?
Merci pour votre retour.
Bonne soirée.
InesB
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !