Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Activation SIM

Après une demande de renouvellement pour passer au format nano j'ai reçu ma carte sim ce matin.

 

J'ai utlisé le service en ligne prévu pour l'activer muni du code, et le service via le 0800 100 740 aussi, dans les deux cas on me dit qu'il est imposssible de satisfaire ma demande... besoin d'aide, merci!

64 réponses64

@Rachko93120cool ravi d'avoir pu vous aider, votre ligne est désormais active.


Je reste à votre disposition pour toute autre demande et vous souhaite une agréable journée.


Matthieu

Ligne activée à l'instant pour ma part :Content: :Content: :Content:

 

Il fallait juste attendre, sacré bug ... !

 

Bon courage à ceux qui ont encore le soucis, patience :Content:

 

 

Bonjour,

 

Même problème pour moi : carte SIM reçue le 14/05 et toujours impossible à activer le 19/05 que ce soit par web, appli mobile ou téléphone. Le service client par tchat n'a pas pu m'aider  non plus 😞 J'ai envoyé un MP à Vynie en espérant que ça se débloque...

Sosh me renvoie une nouvelle carte. Espérons que celle ci s'active bien...

Bonjour,

 

Carte SIM reçue le 24/05/2018 pour changement de format Micro vers Nano suite à changement de téléphone.

 

Le 27/05 impossible de l'activée site internet et serveur vocal.

 

Merci de m'aiguiller sur ce problème.

 

Cdt

Même problème qu'au dessus, impossible d'activer ma carte sim. Merci de m'aider à trouver une solution ?

Problème résolu en 2 minutes en passant par un conseillé en Echat.

Bonjour

J’ai aussi ce meme problème

Je vous ai envoye un mail hier
Pouvez vous m’aider svp???

Merci d’avance


Bonjour @champion-13,


Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client

- Les 13 chiffres de votre SIM


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

J'ai le même problème que beaucoup d'autres : j'ai reçu ma carte sim après avoir demandé une portabilité de numéro à partir de mon ancien opérateur (free). J'ai mis la carte dans le telephone mais je peux juste recevoir des appels : pas de SMS, pas d'émission et pas d'internet.

La carte sim dans un autre téléphone donne le même résultat.

Une autre carte sim (orange) dans mon téléphone fonctionne très bien.

 

J'ai appelé le 0800107040 mais il me demande un code client à 10 chiffre que je n'ai nulle part : 

 - dans le courrier de bienvenue mon code client commence par un X ... impossilble à taper !

 - j'ai voulu regarder sur ma facture, mais pour avoir la facture, je suis redirigé vers mon espace client orange, dans lequel je dois ajouter mon contrat et pour l'ajouter je dois ... saisir mon code client ! Fun :Heureux:

 

 

Merci de m'aider.