Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Activation abonnement

Bonjour je n’arr Pas activer ma carte sim car je n’ai pas reçu mon numéro de client

Solutions approuvées
Super j’ai réussi , un grand merci 👍🏽

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8
Bonjour @Bingo07
Votre numéro client se trouve dans le mail
Votre boutique Sosh :
Important : informations sur votre commande Sosh

Si vous ne l'avez pas reçu mais avez déjà reçu des mails de Sosh, votre ligne n'est pas encore crée.
Vérifiez si l'on vous réclame des justificatifs.
Je n’ai reçu aucun email c’est etrange, et je n’arrive pas a joindre un web conseiller
@Bingo07
Vous n'avez pas reçu le mail de confirmation de commande ?
Non a part la carte sim réceptionner avec le bon de commande
@Bingo07
Erreur dans le libellé de votre adresse e-mail lors de la souscription. C'est pour cela que les mails ne vous arrivent pas.

Contactez l'assistance Sosh par e-chat

Cliquez sur ce lien

http://assistance.sosh.fr
Une page s'ouvre
Écrivez "suivre commande " dans la fenêtre de recherche
Cliquez sur la loupe
Pavé bleu "mobile"
Pave jaune "chatter avec un conseiller"

En descendant la page
Super j’ai réussi , un grand merci 👍🏽
@Bingo07
Merci pour le retour.
Bonne journée 😀
Merci également

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés