Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Activation carte SIM impossible

Bonjour à tous,

 

Je suis nouveau chez SOSH depuis hier (date de ma portabilité officielle). Malheureusement, je cherche à activer ma ligne depuis et cela ne fonctionne pas. 

Depuis mon espace client j'ai le message suivant :

 

Une erreur technique s’est produite.

3 réponses3

Bonjour @YoyoNumber4 

 

As-tu activé ta Sim dès réception et sans attendre le jour de la portabilité, comme indiqué dans les mails que tu as dû recevoir ?




Bonsoir @Chamalow ,

 

Non je plaide coupable pour le coup, j'ai tenté de l'activer hier mais j'ai eu pas mal de soucis pour me connecter à mon espace client et je n'ai tenté l'opération d'activation que ce matin. 

 

J'en déduis qu"il y a donc un temps munimum nécessaire à l'activation? Et si c'est bien le cas dans combien de temps pensez vous que je puisse utilser pleinement mon nouveau forfait ? ( pour le moment je peux appeler et recevoir des sms sans wifi mais pour tout le reste messageries instantanées, applications internet, cela ne fonctionne pas)

 

Merci encore de votre accompagnement et bonne soirée.

@YoyoNumber4 

 

Si cela ne fonctionne pas demain ;

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Au préalable, tu désactives le (ou les) bloqueur(s) de pub si présent(s) sur ton ordinateur, tablette ou smartphone. Tu t'assures également que tous les cookies sont acceptés.

 

Dans la barre de recherche, tu saisis l’objet de ta recherche.

Ensuite tu précises ta demande si ce choix est proposé.

Puis, plus bas tu sélectionnes « Contacter un conseiller par chat »

Enfin, tu cliques sur "Démarrer le chat ».

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h

 

Les conseillers Sosh sont également présents sur Twitter et Facebook.