le 10-06-2022 16:55
Carte SIM et Airbox reçu. Impossible d'activer la SIM depuis plusieurs jours. En ligne comme au téléphone. Service client injoignable. Of course me répondrez-vous nous sommes des abonnés LowCost.
Des idées?
Merci de votre aide
le 11-06-2022 14:28
Bonjour @uneaventure
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 11-06-2022 14:57
Bonjour @uneaventure,
Je suis désolé pour ce désagrément et pour la gêne occasionnée. Avez-vous réussi à activer votre carte Sim ou avez-vous toujours besoin d'aide?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !