Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Activation carte SIM

Bonjour,
Après avoir récupéré une nouvelle carte SIM en magasin hier vers 17h, il s'avère que je n'ai toujours pas accès à internet avec mon téléphone, et ce depuis bientôt une journée. Y'a t-il un moyen d'activer l'accès aux données mobiles ?
Merci !

Solutions approuvées

C’est que votre sim n’est pas activé. 

 

Il faut appeler le 0800100740 depuis un fixe ou un autre mobile pour activer la sim. 



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5 réponses5

Bonjour @Abily

 

vous arrivez à passer des appels?



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Non il m'est impossible de passer des appels : "appels sortants restreints" s'affiche lorsque j'essaie. Le téléphone a déjà été redémarré à plusieurs reprises.

C’est que votre sim n’est pas activé. 

 

Il faut appeler le 0800100740 depuis un fixe ou un autre mobile pour activer la sim. 



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Je vous remercie de votre aide. Bonne soirée à vous !

Y a pas de quoi. 

 

Bonne  soirée également. 



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