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Activation carte SIM

flo73230
Aspirant sosheur

Bonjour,

Je n'arrive pas à activer ma carte sim que j'ai reçu.
J'arrive bien à aller sur le serveur vocal, j'indique mon numéro de tel provisoire SOSH, mais quand j'indique mon numéro de client indiqué dans le mail de bienvenue, celui-ci n'est pas reconnu!
Et maintenant, la carte sim de mon ancien opérateur n'est plus valide!

 

Merci de m'aider SVP.

 

9 réponses9

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @flo73230

 

As-tu activé la Sim dès réception, et sans attendre la date de portabilité, comme préconisé par Sosh dans les mails que tu as reçus ?

 

Le fait de ne pas activer la Sim avant la date de portabilité, peut parfois générer quelques retards de fonctionnement. C’est pourquoi Sosh recommande d’activer la carte dès réception, et le mentionne dans les mails envoyés aux clients.

 

Pour info, la facturation débute quelques jours après l'envoi de la carte Sim, que celle-ci soit activée ou pas ne change rien à la date de début du contrat.




Merci de ta réponse qui est complètement à coté ......!
As-tu lu mon problème?

Je n'arrive justement pas à l'activer!

 

Mais du coup, j'ai réussi à creer mon compte client et j'y suis arrivé en passant par l'espace client.
Heureusement que j'étais en wifi car je ne pouvais recevoir des sms ( pour recevoir mon mot de passe).

 

Merci tout de même

@flo73230

 

Ravi que ton souci soit réglé. Bonne soirée :ClinDoeil:




Toufa60
Apprenti sosheur

Bonjour,

je suis dans limpossibilté de vous joindre. Ma carte SIM été activéé alors que je ne lai toujours pas reçue. PROBLEME SUR ADRESSE POTALE. Merci de me recontacter rapidement svp.

 

 

ElzaD
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @flo73230,


Avez-vous toujours besoin d'aide concernant l'activation de votre carte Sim ?


Si tel est le cas, merci de me transmettre, via message privé, les informations suivantes :


- Nom, prénom, 

- Numéro de ligne portée

- Numéro de ligne provisoire

- Numéro de client,

- Numéro de commande commençant par X0....


Bonne journée


ElzaD



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Toufa60
Apprenti sosheur
Bonjour j’attends la réponse svp

Toufa60
Apprenti sosheur
Bonjour je vous ai répondu depuis 4 jours j’attends toujours merci

Toufa60
Apprenti sosheur

Bonjour j'attends toujours votre retour c'est vraiement je vais finir par résilier la ligne.

 

Merci

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @Toufa60 

 

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