Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Activation carte sim après le délai imparti

Bonjour,

J'ai changé d'opérateur pour venir chez soch, j'ai donc bénificié d'un numéro provisoire. Seulement, j'ai tardé à faire le changement (deadline hier) et maintenant il m'est impossible de me connecter sur mon compte soch et ce quelque soit le numéro de telephone (le provisoire ou l'initial).

j'ai égalment tenté d'appeler au 0800 100 740 mais les numéros ne sont pas reconnus!

comment faire pour activer ma ligne?

Merci

1 réponse1
Bonjour @jackar16
Pour activer la sim

Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Bouygues, Free, Orange, Sfr)

tapez VOTRE NUMÉRO DE MOBILE PORTÉ
puis patientez (ne pas taper 1)
puis tapez 0
puis dites SIM
puis dites NON
puis dites OUI
puis entrez votre NUMERO CLIENT

Celui ci se trouve dans le mail
Votre boutique Sosh
" Important, informations sur votre commande Sosh"

Si, vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre NUMÉRO CLIENT  dans le mail de suivi de commande.
Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php

Cliquez sur
>"Vous avez oublié code d'accès"
>Puis "Sélectionner mode de réception par mail"
>Renseignez votre adresse e-mail

Après avoir activé la sim , faites un arrêt /marche du mobile.