le 05-04-2018 11:16
Bonjour à tous,
Le 26 mars, j'ai effectué une demande de portabilité de Free vers sosh. J'ai bien recu par mail que ma demande avait prise en compte et j'ai même recu un code pour suivre la commande.
J'ai recu rapidement ma carte sim sans souci. La portabilité aura lieu demain le 6 avril.
Cependant, j'ai un énorme problème car je ne peux pas activer ma carte sim. Il est marqué sur le document qui est envoyé avec la carte sim qu'on doit l'activer en utilisant un numéro temporaire communiqué par Sosh. Je n'ai recu aucun numéro temporaire ni aucun numéro client.
Il m'est donc impossible de m'identifier sur internet ou sur le 740 qui me précise que mon numéro n'est pas autorisé à accéder au service (logique vu qu'il est encore sur le réseau free pour le moment).
Comment faire ?
Car demain lorsque la portabilité sera effective, je ne vais pas avoir de réseau sosh vu que la carte sim ne sera pas activée d'avance.
Je précise avoir le même souci pour le numéro de téléphone de ma copine ( carte sim recue mais aucun numéro temporaire ni numéro client communiqué depuis la souscription du contrat )
Merci d'avance pour les réponses
le 05-04-2018 11:57
Et bah voilà, là c'est le bon lien et au moins c'est bien expliqué . Ca y est j'ai recu le numéro client par mail je vais pouvoir avancer ouf.
Toujours pas de numéro temporaire mais c'est pas encore trop grave.
Un grand merci à toi
le 05-04-2018 11:25
le 05-04-2018 11:42
Donc je répète que je n'ai pas ce fameux mail avec numéro temporaire ou numéro client.
Et quand je clique sur votre lien, je peux faire le suivi de commande qui me demande d'activer ma carte sim et je me retrouve un nouvelle fois bloqué par une page d'identifiaction qui me demande de m'identifier par adresse mail ou numéro mobile.
Par adresse mail, mon adresse n'est pas connue
Par numéro de mobile, je n'ai pas de mot de passe, donc quand je demande de reinitialiser par sms sur mon téléphone je ne recois aucun code.
Donc je ne peux rien faire, ni activer ma carte sim ni celle de ma copine.
Donc trouvez moi une autre solution svp
le 05-04-2018 11:51
bonjour,
Je suivais ce post car j'avais le même problème, je n'avais pas reçu mon numéro client et le numéro provisoire. mais j'ai suivi le lien qui a était donné et juste en dessous du cadre pour saisir le numéro de commande, il y a l'onglet : "Vous avez oublié votre code d'accès?"
Il faut cliquer dessus et renseigner le mail que tu as donné lors de ta souscription et là, tu reçois um mail avec ton numéro client et ton numéro provisoire.
donc je confirme que cela fonctionne bien!
PS: Il faut le faire depuis un PC, de mon téléphone, ça n'a pas fonctionné!
bon courage.
le 05-04-2018 11:53
le 05-04-2018 11:57
Et bah voilà, là c'est le bon lien et au moins c'est bien expliqué . Ca y est j'ai recu le numéro client par mail je vais pouvoir avancer ouf.
Toujours pas de numéro temporaire mais c'est pas encore trop grave.
Un grand merci à toi
le 06-04-2018 08:19
le 06-04-2018 08:21
le 10-06-2018 11:36
Même probleme, j'ai reçu ma carte sim mais aucun courrier ni mail avec numéro client apres activation de ma carte sim, sachant que j'ai eu ma confirmation de commande le 06/06/18 ...
le 12-06-2018 12:48
Bonjour @bettina33 ,
Ces informations sont envoyées par mail et peuvent arriver dans les spams.
Avez-vous vérifié vos mails ainsi que vos spams ?
Dans le cas ou vous ne l'avez pas reçu, je vous invite à me communiquer en Message Privé vos :
- Nom, prénom,
- Numéro de mobile,
- Date de naissance,
- Adresse postale et adresse mail.
Fatima