annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation carte sim impossible

Tralala@
Sosheur

Y a personne dans cette boutique de compétent pour venir en aide à un sosher ????
Mon problème est impossibilité d activer carte sim ????
reçue vendredi 27 juillet car je change de telephone
Je n arrête pas d essayer par telephone ou sur le site d activer celle ci Mais elle n est pas reconnue numéro a 13 chiffres non reconnu ????
Ca commence à faire long .... ras le bol alors qu'on nous dit l activation se fait immédiatement ??? Pas vrai mensonge et tellement difficile d'avoir une aide (BRAVO SOSH ) peut être que vous vous allez pouvoir m aider ????
Merci de me donner un tuyau !! SOS
cordialement  à vous 

8 réponses8

Tralala@
Sosheur

Voudrais que l on M aide !!!!!

Y a personne dans cette boutique de compétent pour venir en aide à un sosher ????
Mon problème est impossibilité d activer carte sim ????
reçue vendredi 27 juillet car je change de telephone
Je n arrête pas d essayer par telephone ou sur le site d activer celle ci Mais elle n est pas reconnue numéro a 13 chiffres non reconnu ????
Ca commence à faire long .... ras le bol alors qu'on nous dit l activation se fait immédiatement ??? Pas vrai mensonge et tellement difficile d'avoir une aide (BRAVO SOSH ) peut être que vous vous allez pouvoir m aider ????
Merci de me donner un tuyau !! SOS
cordialement

lesnox
Top Contributeur

Bonjour Tralala@

 

avez-vous essayer avec différents navigateurs et bien désactiver le bloquer de pop-up et ou de pub ? 

 

Cordialement.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Je ne comprends que faudrait il que j essaie de faire ? Comment dois je faire exactement ?

lesnox
Top Contributeur
Le plus rapide est de contacter un conseiller sur le chat :ClinDoeil:

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Bonjour,

Après avoir essayé en vain l'activation de ma nouvelle sim via internet, puis par téléphone...puis en changeant de navigateur comme conseillé, rien à faire !!!

Quelqu'un aurait une autre solution ?

Merci !!!


@joyetjerry  a écrit :

Bonjour,

Après avoir essayé en vain l'activation de ma nouvelle sim via internet, puis par téléphone...puis en changeant de navigateur comme conseillé, rien à faire !!!

Quelqu'un aurait une autre solution ?

Merci !!!


bonjour moi de meme apres 5 heures passees a chatter avec un commercial inefficace pluis un service technique minable qui ne savait meme pas ce qu est un air box rien ne marche j ai mris un domino air bospx mais on me reclame 13  numeros pour carte sim,alors que sur ma carte simneuve il n y en a que 12.  explications c est moi qui sait pas lire lamentable je ne sais plus comment faire car bien sur on me preleve le prix cette carte dim impossible a activer bravo sosh vous etes les pires   vots vots en foutez du client vous l usez pour qu il vous foute la paix  

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @joyetjerry,


Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

- Les 13 chiffres de votre carte SIM


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Alexandra_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @larsjacques 


Afin d’accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et numéro de téléphone concerné ?


Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg