le 30-07-2018 10:19
Y a personne dans cette boutique de compétent pour venir en aide à un sosher ????
Mon problème est impossibilité d activer carte sim ????
reçue vendredi 27 juillet car je change de telephone
Je n arrête pas d essayer par telephone ou sur le site d activer celle ci Mais elle n est pas reconnue numéro a 13 chiffres non reconnu ????
Ca commence à faire long .... ras le bol alors qu'on nous dit l activation se fait immédiatement ??? Pas vrai mensonge et tellement difficile d'avoir une aide (BRAVO SOSH ) peut être que vous vous allez pouvoir m aider ????
Merci de me donner un tuyau !! SOS
cordialement à vous
le 30-07-2018 10:13
Voudrais que l on M aide !!!!!
Y a personne dans cette boutique de compétent pour venir en aide à un sosher ????
Mon problème est impossibilité d activer carte sim ????
reçue vendredi 27 juillet car je change de telephone
Je n arrête pas d essayer par telephone ou sur le site d activer celle ci Mais elle n est pas reconnue numéro a 13 chiffres non reconnu ????
Ca commence à faire long .... ras le bol alors qu'on nous dit l activation se fait immédiatement ??? Pas vrai mensonge et tellement difficile d'avoir une aide (BRAVO SOSH ) peut être que vous vous allez pouvoir m aider ????
Merci de me donner un tuyau !! SOS
cordialement
le 30-07-2018 10:28
Bonjour Tralala@,
avez-vous essayer avec différents navigateurs et bien désactiver le bloquer de pop-up et ou de pub ?
Cordialement.
Lesnox
le 30-07-2018 11:02
Je ne comprends que faudrait il que j essaie de faire ? Comment dois je faire exactement ?
le 30-07-2018 11:04
le 04-08-2019 13:35
Bonjour,
Après avoir essayé en vain l'activation de ma nouvelle sim via internet, puis par téléphone...puis en changeant de navigateur comme conseillé, rien à faire !!!
Quelqu'un aurait une autre solution ?
Merci !!!
le 05-08-2019 10:12
@joyetjerry a écrit :Bonjour,
Après avoir essayé en vain l'activation de ma nouvelle sim via internet, puis par téléphone...puis en changeant de navigateur comme conseillé, rien à faire !!!
Quelqu'un aurait une autre solution ?
Merci !!!
bonjour moi de meme apres 5 heures passees a chatter avec un commercial inefficace pluis un service technique minable qui ne savait meme pas ce qu est un air box rien ne marche j ai mris un domino air bospx mais on me reclame 13 numeros pour carte sim,alors que sur ma carte simneuve il n y en a que 12. explications c est moi qui sait pas lire lamentable je ne sais plus comment faire car bien sur on me preleve le prix cette carte dim impossible a activer bravo sosh vous etes les pires vots vots en foutez du client vous l usez pour qu il vous foute la paix
le 05-08-2019 14:36
Bonjour @joyetjerry,
Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Les 13 chiffres de votre carte SIM
AlexandreK
le 06-08-2019 12:09
Bonjour @larsjacques
Afin d’accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et numéro de téléphone concerné ?
Alexandra