Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Activation carte sim impossible

Bonjour,

 

Malgré nos tentatives d'activer la carte sim par internet et par téléphone nous avons toujours le même message d'erreur,

 

La carte SIM a été fabriquée en juillet 2018 serait-ce dû à ça ?

 

Je précise que la carte sim en question ne concerne pas mon compte

 

merci d'avance 

 

Cordialement


Solutions approuvées
Bonsoir @Méli Méloww
Une carte sim doit être activée dans les 3 mois sans quoi, elle est définitivement désactivée.
Vous pouvez en commander une nouvelle depuis l'espace client du numéro concerné.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2
Bonsoir @Méli Méloww
Une carte sim doit être activée dans les 3 mois sans quoi, elle est définitivement désactivée.
Vous pouvez en commander une nouvelle depuis l'espace client du numéro concerné.

C'est noté je vous remercie de votre réponse

 

Bonne soirée,

 

Cordialement 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

15 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour