Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Activation carte sim impossible

Bonjour,

 

Malgré nos tentatives d'activer la carte sim par internet et par téléphone nous avons toujours le même message d'erreur,

 

La carte SIM a été fabriquée en juillet 2018 serait-ce dû à ça ?

 

Je précise que la carte sim en question ne concerne pas mon compte

 

merci d'avance 

 

Cordialement


Solutions approuvées
Bonsoir @Méli Méloww
Une carte sim doit être activée dans les 3 mois sans quoi, elle est définitivement désactivée.
Vous pouvez en commander une nouvelle depuis l'espace client du numéro concerné.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2
Bonsoir @Méli Méloww
Une carte sim doit être activée dans les 3 mois sans quoi, elle est définitivement désactivée.
Vous pouvez en commander une nouvelle depuis l'espace client du numéro concerné.

C'est noté je vous remercie de votre réponse

 

Bonne soirée,

 

Cordialement