Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Activation carte sim

Bonjour,

 

ça fait depuis le début d'après midi que j'essaye de joindre quelqu'un de l'equipe sosh, c'est n'importe quoi on est renvoyé à chaque fois sur vos "super outils" d'aide ducoup obligé de poster sur ce forum.

 

Je cherche juste à activer ma carte sim avec mon ancien numéro.

 

Le faite est que je ne peux pas joindre votre service parce qu'il me demande le numéro temporaire qui m'a été attribué en attendant la portabilité de mon ancien numéro sur la ligne sosh. Je n'ai jamais recu ce numéro temporaire ni par mail ni par courrier.

 

Résultat je n'ai aucun moyen de joindre sosh car :

 

par téléphone 3976 : il faut que je renseigne le numéro temporaire (que je n'ai pas) sinon il faut etre client sosh alors que JE LE SUIS. Donc pas moyen

 

Au 0800100740 : Il faut que je donne un numéro client à 10 chiffres que je dois avoir dans mon courrier de bienvenue ou sur ma facture. Je n'ai aucun numéro à 10 chiffres qui pourrait correspondre

 

par le site pour se connecter pour activer : Il faut que je m'identifie, donc soit avec le numero temporaire (QUE JE N'AI PAS) ou avec une adresse mail et mot de passe, ça ne fonctionne pas même en faisant une demande de mot de passe oublié car mon mail n'est pas soit disant pas valide.

Et la magique je peux reinitialiser mon mot de passe avec mon ancien numéro de téléphone, et je vais donc recevoir un lien par sms sur ma ligne qui ne fonctionne pas.

 

Donc voilà, c'est pourtant pas compliqué je cherche juste à parler à quelqu'un pour regler mon problème mais apparament je ne suis pas client sosh donc 3h perdu avant de me résoudre à poster un message ici.

 

Donc mon adresse mail : rousseau-julien@outlook.copm

Numéro téléphone (qui est censé être porté sur ma ligne sosh depuis ce matin)(super de mettre son num et d'autre info perso sur un forum visible par tous) : **********

 

Info supp : je peux être appelé sur ma ligne mais je ne peux pas appeler ni envoyer/recevoir de message ni avoir acces à internet.

 

Voilà je vous remercie de bien vouloir prendre en charge ma demande d'activation de ligne et par pitié ne me renvoyer pas vers les outils d'aide (https://assistance.sosh.fr/).

 

Très cordialement,

 

Rousseau Julien.

 

[EDIT] : Merci de ne pas communiquer vos données personnelles en publicet de choisir un titre en adéquation avec la demande.

 

 

42 réponses42
Merci beaucoup hpg38 pour ton aide cela a fonctionné.

Néanmoins je ne trouve pas ça normal de devoir compter sur l'aide de clients/membres pour avoir des infos et de l'aide sachant que l'on paye un service. Tu réponds bénévolement ou tu es rémunéré?

Si c'est bénévole je trouve ca un peu abusé.

Sinon encore merci et bonne journée.

Bonjour !!

 

Moi aussi j'ai un soucis : un conseiller était sensé m'appeler hier pour un problème d'air box défectueuse que je loue 5 euros par mois. J'attends toujours que l'on me rappelle et je pense que je vais attendre encore longtemps. Lorsqu'on fait le 3976, on nous renvoie au chat, quelque soit le mot magique prononcé, donc, pas la peine de perdre de l'énergie et du temps. Les personnes contactée par chat, ne trouvent aucune solution à mon soucis non plus. Je fais quoi ??? j'attends jusqu'à le Saint GLIN GLIN qu'on me rappelle comme il était prévu ?, je continue de payer 5 euros par mois une air box défectueuse ? ou alors je vais frapper chez un opérateur voisin ???

 

Au secours !!!! MERCI

Bonjour @colombe5 

Si le dysfonctionnement persiste à ce jour, je vous invite à me communiquer via message privé (ICI) vos nom, prénom, n° de ligne mobile afin de consulter votre dossier.

Cdt
G-rm

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Parfait, merci !

Une réponse claire et efficace

Je suis en phase avec tous ces mécontentements. Je suis employé Orange et j'ai honte de la qualité du service client Sosh. Ca fait 1 semaine 1/2 que j'ai commandé un forfait sosh, que ca n'avance pas et sue j'essaye d'avoir quelqu'un pour comprendre ce qui se passe.
J'ai du envoyer un justificatif de domicile, rib PAR LA POSTE !!! Alors que ca fait 10 ans que je suis chez Orange (et en plus j'y travaille).
J'ai envoyé les papiers par la poste et depuis.... rien ! J'ai fait 2 reclamations avec pour seule réponse qu'il faut envoyer ce p... de papiers, ce que j'ai deja fait.
J'appelle le 3976 mais vu que je n'ai pas encore de numéro on me jette.
Que faut il faire pour avoir un semblant de relation commerciale et surtout personnalisée ?!!!
Je suis dégoûté et à 2 doigts d'aller voir si c'est plus simple chez free.

Bonsoir déjà !

 

Sosh est une offre 100% en ligne.

Le contact avec un conseiller se fait par echat en cliquant sur  Aide et contact en haut de la page, ou aller sur twitter ou attendre sur ce post qu'un webconseiller vous propose son aide, délai de prise en charge de 24h/48h et non garanti.

Les demandes de justificatif sont aléatoires et sans distinction de statut du client.

Les messages privés seront supprimés.

pas possible d'avoir un coseille en ligne

Bonjour
J'ai transféré le numéro de mon fils de free sur sosh le 5 septembre (forfait 24.99) avec le code promo youpi or je constate a la premiere facture qu il n y a aucune reduction comment faire ?
Merci
Bonjour
J'ai transféré mon numéro bouygues sur sosh le 18 septembre (forfait 9.99 pendant 1 an) avec le code promo youpi or je constate a la premiere facture qu il n y a aucune reduction comment faire ?
Merci

Bonjour


Vous avez la possibilité de rajouter cette promotion qui n'a pas été prise en compte, ce dont nous sommes navrés. Pour ce faire, je vous invite à prendre contact avec un conseiller par e-chat, dans la rubrique assistance. Rentrez ensuite le motif de votre demande dans la barre de recherche. Sélectionnez la rubrique la plus approchante, puis choisissez le forfait concerné. Descendez sur la page qui est affichée jusqu’à tomber sur un rectangle jaune puis cliquez enfin, sur "chattez avec un conseiller".


Restant à votre écoute en cas de besoin

Cordialement

MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
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