annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation carte sim

Coconoixdcoco
Mini sosheur

Bonjour, je viens de recevoir ma carte sim et pensais l'avoir activé mais ce n'est pas le cas, et j'ai dépassé la date de portabilité ( aujourd'hui 15h) je n'ai donc plus de réseau pour appeler, et pas de fixe pour joindre le 740 comme conseillé. Quelqu'un peut-il m'aider svp ?

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Coconoixdcoco 

 

C'est bizarre car même si le délai est dépassé vous devez pouvoir l'activer en appelant le 740. 

 

Sinon 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

 

ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...

 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Coconoixdcoco 

 

vous pouvez activer votre sim depuis le site internet sosh ou depuis l’application mysosh. 

Bonjour @stephrem85 et merci de votre réponse. Je ne peux plus le faire via le site ou l'application, j'ai dépassé de quelques heure le délai, et lorsque je l'active, j'ai un message d'erreur qui me dit que ce n'est pas possible. c'est pour celà que je suis venue trouver une solution. 

Merci à vous  

 

 

 

Bonjour @Coconoixdcoco 

 

C'est bizarre car même si le délai est dépassé vous devez pouvoir l'activer en appelant le 740. 

 

Sinon 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

 

ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...

 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h