le 08-06-2022 18:54
Bonjour, je viens de recevoir ma carte sim et pensais l'avoir activé mais ce n'est pas le cas, et j'ai dépassé la date de portabilité ( aujourd'hui 15h) je n'ai donc plus de réseau pour appeler, et pas de fixe pour joindre le 740 comme conseillé. Quelqu'un peut-il m'aider svp ?
Merci
le 09-06-2022 07:56
Bonjour @Coconoixdcoco
C'est bizarre car même si le délai est dépassé vous devez pouvoir l'activer en appelant le 740.
Sinon
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 08-06-2022 23:22
Bonjour @Coconoixdcoco
vous pouvez activer votre sim depuis le site internet sosh ou depuis l’application mysosh.
le 09-06-2022 06:53
Bonjour @stephrem85 et merci de votre réponse. Je ne peux plus le faire via le site ou l'application, j'ai dépassé de quelques heure le délai, et lorsque je l'active, j'ai un message d'erreur qui me dit que ce n'est pas possible. c'est pour celà que je suis venue trouver une solution.
Merci à vous
le 09-06-2022 07:56
Bonjour @Coconoixdcoco
C'est bizarre car même si le délai est dépassé vous devez pouvoir l'activer en appelant le 740.
Sinon
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h