Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Activation de SIM

Bonjour,

La portabilité de mon numéro vers Sosh s'est faite hier, cependant depuis que j'ai installé la SIM Sosh, je ne peux pas passer d'appel, envoyer de SMS ou utiliser le réseau mobile.

 

Il doit y avoir un problème dans l'activation de ma carte SIM.

 

J'ai essayé d'appeler le 0800 100 740 mais le service ne fonctionne pas.

 

Merci de votre aide.

112 réponses112

 

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Merci pour ces informations.
Je ne pense pas avoir lu cette question au fil de vos précédents échanges, mais, avez-vous déjà testé votre SIM dans un autre mobile?

Je constate que votre APN Orange World ne correspond pas exactement ;
Qu'en est-il en rentrant ces informations :
- Nom : Orange World
- APN : orange
- Proxy : Non défini (par défaut)
- Port : Non défini (par défaut)
- Nom d'utilisateur : orange
- Mot de passe : orange
- Serveur : Non défini (par défaut)
- MMSC : Non défini (par défaut)
- Proxy MMS : Non défini (par défaut)
- Port MMS : Non défini (par défaut)
- MCC : 208 (par défaut)
- MNC : 01
- Type d'authentification : PAP
- Type d'APN : default,supl
- Protocole APN : IPv4
- Protocole d'itinérance APN : IPv4
- Activer/désactiver APN : APN activé (par défaut)
- Support : Non défini (par défaut)
- Type d'opérateur du réseau virtuel m... : Aucun(e) (par défaut)
- Valeur de l'opérateur du réseau virtu... : Non défini (par défaut)

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
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@JustineT  a écrit :

Merci pour ces informations.
Je ne pense pas avoir lu cette question au fil de vos précédents échanges, mais, avez-vous déjà testé votre SIM dans un autre mobile?

Je constate que votre APN Orange World ne correspond pas exactement ;
Qu'en est-il en rentrant ces informations :
- Nom : Orange World
- APN : orange
- Proxy : Non défini (par défaut)
- Port : Non défini (par défaut)
- Nom d'utilisateur : orange
- Mot de passe : orange
- Serveur : Non défini (par défaut)
- MMSC : Non défini (par défaut)
- Proxy MMS : Non défini (par défaut)
- Port MMS : Non défini (par défaut)
- MCC : 208 (par défaut)
- MNC : 01
- Type d'authentification : PAP
- Type d'APN : default,supl
- Protocole APN : IPv4
- Protocole d'itinérance APN : IPv4
- Activer/désactiver APN : APN activé (par défaut)
- Support : Non défini (par défaut)
- Type d'opérateur du réseau virtuel m... : Aucun(e) (par défaut)
- Valeur de l'opérateur du réseau virtu... : Non défini (par défaut)

JustineT


Oui j'ai testé la sim dans un autre mobile et le problème persiste. Quand je mets la carte sim d'une autre personne ça fonctionne parfaitement. 

J'avais déjà ce problème avec l'ancienne carte sim , je l'ai change il y a trois jours et le problème persiste. J'ai changé tous les APN et j'ai tout reconfiguré une dizaine de fois voire plus !!!

Bonjour. Je suis exactement dans le même cas que apopoulpe. Changement de carte sim car pas d internet. Le problème persiste avec la nouvelle sim. Quand je la mets dans un autre téléphone ça ne fonctionne pas non plus. 

D'accord.
Je vais donc programmer un RDV téléphonique avec un expert.
Pouvez-vous me communiquer la version logicielle de votre mobile? 

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour,

J'ai le même problème. Activation tardive de la carte sim et toujours le même message : "appel sortant interdit". 

impossible d'émettre des sms ni d'internet.

merci de me dire ce que je dois faire

cordialement,

Stéph

Bonjour @stephpier,


Afin de vous activer votre carte Sim pouvez-vous m'envoyer  par message privé:


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- Votre numéro client


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour @jerome881 

Continuez-vous à faire le même constat?
Si oui, afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que la marque et le modèle de ce dernier.

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour, 

Même problème pas de réseau disponible