le 19-03-2021 09:44
Bonjour,
La portabilité de mon numéro vers Sosh s'est faite hier, cependant depuis que j'ai installé la SIM Sosh, je ne peux pas passer d'appel, envoyer de SMS ou utiliser le réseau mobile.
Il doit y avoir un problème dans l'activation de ma carte SIM.
J'ai essayé d'appeler le 0800 100 740 mais le service ne fonctionne pas.
Merci de votre aide.
le 24-06-2021 19:42
Bonsoir,
Egalement dans le même cas.
J'ai activé la carte SIM après la portablité donc il semble que ce n'est pas l'idéal.
J'ai contacté le tchat, j'ai perdu mon temps, si on a besoin de rien....
J'ai redémarré et éteins des dizaines de fois.
JE regrette mon choix de changer d'opérateur...
le 24-06-2021 20:51
Bonjour, je vois ne pas être la seule dans ce cas mais j' ai téléphoné pour activer ma sim car impossible sur l application, en ligne on me dit que ma sim est activé après les renseignements que je leurs ai donné qu il faut maintenant éteindre mon téléphone le rallumer est que mes services seront en places mais rien que faut il faire??
le 24-06-2021 21:33
Bonsoir
Je viens de migrer sur Sosh ce soir et tout s'est bien passé.
Par contre, pour mon épouse, la portabilité n'est toujours pas encore active (cela devait se faire cet après-midi en 15 et 19h).
Son ancien réseau Bouygues ne fonctionne plus comme prévu, mais Sosh ne fonctionne pas encore.
Son numéro de portable n'est pas joignable (ni le provisoire de Sosh et le sien en portabilité ; elle n'est joignable sur aucun des 2 numéros).
Etait-elle la seule dans ce cas ce soir ?
Est-ce que Sosh a eu des difficultés aujourd'hui par rapport aux nombreux nouveaux clients ?
J'ignore quand la portabilité sera effective ?
Merci d'avance
le 24-06-2021 21:50
Bonsoir
Moi la portabilité a bien eu lieu aujourd'hui mais j'ai oublié d'activer ma nouvelle carte sim. Apres l'avoir activé, je peux recevoir les appels mais pas en émettre. Combien de temps faut-il pour que la ligne soit active ? D'autres sont-ils dans le même cas ? Merci
le 25-06-2021 08:43
Le problème est résolu (en appelant le 3976)
Merci
le 25-06-2021 10:56
Bonjour
J'ai bien recu ma carte SIM mais celle ci n'est pas active car ont me demande d'envoyer le Mandat SEPA complété et signé par la poste
Puis je avoir une adresse mail afin de gagner du temps ? car je n'ai actuellement plus de mobile (portabilité)
Merci d'avance
David
le 25-06-2021 10:58
Bonjour,
Habitué à d'autres opérateurs je n'ai vu qu'il fallait activer ma carte SIM avant la date de portabilité. Du coup aucun de mes services mobiles ne fonctionnent.
Quelqu'un peut m'aider à activer ma SIM svp ?
Merci
le 25-06-2021 10:59
@chrisp77 a écrit :Bonjour,
La portabilité de mon numéro vers Sosh s'est faite hier, cependant depuis que j'ai installé la SIM Sosh, je ne peux pas passer d'appel, envoyer de SMS ou utiliser le réseau mobile.
Il doit y avoir un problème dans l'activation de ma carte SIM.
J'ai essayé d'appeler le 0800 100 740 mais le service ne fonctionne pas.
Merci de votre aide.
le 25-06-2021 11:12
Bonjour déjà !
Et à part citer un message, avez-vous une question ?
le 25-06-2021 11:12
Bonjour @Qiu83
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