le 19-03-2021 09:44
Bonjour,
La portabilité de mon numéro vers Sosh s'est faite hier, cependant depuis que j'ai installé la SIM Sosh, je ne peux pas passer d'appel, envoyer de SMS ou utiliser le réseau mobile.
Il doit y avoir un problème dans l'activation de ma carte SIM.
J'ai essayé d'appeler le 0800 100 740 mais le service ne fonctionne pas.
Merci de votre aide.
le 25-06-2021 13:40
Moi je souhaitrais savoir pourquoi la couverture de reseau est inexitante ! j'ai reussi à effectuer un appel quand je sors de chez moi, mais la couverture reste très faible (1 ou 2 barres) dans ma commune, est ce que cela est normal ? on parle de la 5G mais couverture reseau n'est pas là !! Je ne sais pas si vous pouvez me communiquer la degré de couverture de réseau téléphonique dans ma commune svp (si orange ne couvre pas ma ville )? car si j'ai pas de reseau j'ai pas de données mobile non plus, c'est à dire mon nouveau abonnement ne servira à rien
le 25-06-2021 14:09
le 25-06-2021 14:52
Désolé, mais c'est absurde! car sur votre lien m'indique qualité exellente mais en realité pas de réseau disponible (photo) et j'ai essayé cela sur deux téléphones differents de deux marques differentes!! Pas d'appels ni sms! on dirai qu'on est en plein désert
le 25-06-2021 15:14
Bonjour @louni___s,
Afin de vous renseigner, je vous invite à me communiquer vos coordonnées, numéro de mobile ainsi que l'adresse postale précise concernée, par message privé en sélectionnant le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048
Quel mobile utilisez-vous ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-06-2021 15:25
Je viens de vous envoyer mes coordonnées
le 27-06-2021 09:26
Désolé, nouvelle chez Sosh et un peu compliqué le forum 😁
Dès le lendemain j avais tous les services
le 27-06-2021 11:49
le 28-06-2021 09:36
Bonjour @LucieAxellie
Je suis heureux d'apprendre que tout fonctionne pour vous désormais
La communauté Sosh vous souhaite une belle journée
Matthieu
le 28-06-2021 14:54
bonjour à tous,
je suis un nouvel abonné à Sosh et je rencontre le problème suivant.
ma carte SIM a été activée et malgré cela je ne peux pas téléphoner, ni envoyer de sms et je n'ai pas d'accès à internet.
par contre, on peut m'appeler.
le message suivant s'affiche : "appels sortants interdits".
Matthieu_R m'a demandé de poster ce message pour obtenir une assistance, merci à lui pour son intervention.
j'espère que tout va rentrer dans l'ordre rapidement.
à+
le 28-06-2021 17:41
Bonjour @francois2b,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées, numéro de mobile et de compte client Sosh, par message privé, en sélectionnant le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !