Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Partez à la rencontre de nos Webconseillers !

Peut-être les avez-vous déjà croisés sur ce forum... Venez découvrir quelques uns de nos webconseillers et webconseillères, tous situés en France, à travers une courte vidéo !

Cliquez ici pour faire connaissance

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Activation de SIM

Bonjour,

La portabilité de mon numéro vers Sosh s'est faite hier, cependant depuis que j'ai installé la SIM Sosh, je ne peux pas passer d'appel, envoyer de SMS ou utiliser le réseau mobile.

 

Il doit y avoir un problème dans l'activation de ma carte SIM.

 

J'ai essayé d'appeler le 0800 100 740 mais le service ne fonctionne pas.

 

Merci de votre aide.

112 réponses112

bonsoir,

renseignements demandés envoyés en MP.

merci par avance

Bonjour @francois2b 

Merci pour ces renseignements. 
Je ne constate aucun restriction sur votre ligne. J'ai donc effectué une mise à jour de cette dernière. Pourriez-vous faire un arrêt/marche de votre mobile et me dire si vous continuez à faire le même constat?

Dans l'attente de votre retour,

JustineT

signature_webcc_sosh.jpg

bonjour,

effectivement, ce matin rien n'était résolu.

votre intervention a donc été efficace, je vous remercie beaucoup.

cordialement,

françois torre

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Partez à la rencontre de nos Webconseillers !

Peut-être les avez-vous déjà croisés sur ce forum... Venez découvrir quelques uns de nos webconseillers et webconseillères, tous situés en France, à travers une courte vidéo !

Cliquez ici pour faire connaissance

40 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour