le 30-08-2024 13:57
Bonjour,
ma ligne sosh vient de s'activer. J'ai pris une eSIM. j'ai de la connexion internet en 4G, je peux téléphoner, mais j'ai un soucis de SMS : je n'arrive plus à envoyer de SMS, mais les iMessages fonctionnent. Dans Réglages > Données cellulaires, je vois que j'ai toujours le numéro temporaire qui s'affiche, et non pas celui que je devais faire porter. j'ai deja redémarré le téléphone. Mais si je passe un coup de fil vers un téléphone, alors j'ai bien mon numéro historique qui s'affiche.
Question : est ce que mon ancien numéro va remplacer le numéro temporaire dans les réglages automatiquement, ou est ce que je dois faire quelque chose ?
merci
le 03-09-2024 11:31
le 03-09-2024 15:28
Je vous propose de renouveler votre eSIM via votre espace client depuis
La Rubrique On vous dépanne/Changer de carte SIM/eSIM/Votre eSIM est
défectueuse.
J'attends de vos nouvelles.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-09-2024 16:07
J’ai l’application mySoSh. Je ne trouve pas où faire renouveler mon eSim
le 03-09-2024 16:18
Sur le site internet, je ne vois pas non plus de « on vous depanne »…
le 03-09-2024 16:32
J’ai trouvé la rubrique mais je ne peux pas la renouveler en ligne