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Activation eSim Apple Watch impossible.

Monsieurnours34
Sosheur junior

Bonjour,

Impossible d’activer la eSim de mon Apple Watch avec l’option proposée. À chaque fois orange m’indique un problème technique...

Numéro de téléphone : 0700000000
Nom et prénom : Rxxxxxxx Xxxxxxx
E-mail : Xxxxxxx.Rxxxxxxx @live.fr

Si un conseiller Sosh passant par là pouvait faire le nécessaire, merci.

 

 

 [EDIT : Suppression de vos coordonnées. Ce forum d'utilisateurs est public]

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Monsieurnours34
Sosheur junior
Le problème s’est finalement résolu seul. Allez comprendre. Merci tout de même.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

33 réponses33

Monsieurnours34
Sosheur junior
Si quelqu’un a une idée je suis toujours preneur

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour@Monsieurnours34 ,


Les appels 4G et les appels Wifi fonctionnent-ils sur votre iPhone?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Monsieurnours34
Sosheur junior
@thierry: oui ils fonctionnent très bien. Pour les appels Wifi en tous cas. Pour les appels 4G je pense que oui aussi car je ne Switche pas en 3G lors d’un appel.

Monsieurnours34
Sosheur junior
@Thierry-G : oui ils fonctionnent très bien. Pour les appels Wifi en tous cas. Pour les appels 4G je pense que oui aussi car je ne Switche pas en 3G lors d’un appel.

G-rom
Webconseiller

Bonjour,

Merci de tester ceci :

https://assistance.orange.fr/objets-connectes/installer-et-utiliser/montres/apple/apple-watch/debute...

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Monsieurnours34
Sosheur junior
@G-rom: c’est justement ce qui ne fonctionne pas. J’ai systématiquement une erreur technique de votre part dès lors que je valide la souscription de l’option.

Monsieurnours34
Sosheur junior
« Suite à un problème technique, l'activation de la connexion cellulaire de votre Watch n'est pas possible actuellement. Veuillez réessayer ultérieurement. Si le problème persiste, merci de contacter le service client.« 

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @Monsieurnours34 ,


Pouvez-vous supprimer le profil e-Sim et faire un arrêt/marche des 2 équipements et refaire l'activation?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Monsieurnours34
Sosheur junior
@Thierry-G: Pour supprimer le profil eSim il faudrait déjà que je puisse l’activer ! J’ai tout éteint, tout remis, tout réinitialiser. Rien ne fonctionne. Je pense donc que le souci vient de votre côté. Il y a de nombreux messages de ce type sur ce forum et il semble qu’une intervention magique de votre part résolve le problème.