le
23-08-2018
19:54
- dernière modification le
24-08-2018
08:00
par
JaziaA
Bonjour,
Impossible d’activer la eSim de mon Apple Watch avec l’option proposée. À chaque fois orange m’indique un problème technique...
Numéro de téléphone : 0700000000
Nom et prénom : Rxxxxxxx Xxxxxxx
E-mail : Xxxxxxx.Rxxxxxxx @live.fr
Si un conseiller Sosh passant par là pouvait faire le nécessaire, merci.
[EDIT : Suppression de vos coordonnées. Ce forum d'utilisateurs est public]
le 02-09-2018 09:16
le 24-08-2018 09:59
le 24-08-2018 13:23
Les appels 4G et les appels Wifi fonctionnent-ils sur votre iPhone?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-08-2018 16:23
le 24-08-2018 16:24
le 24-08-2018 18:34
Bonjour,
Merci de tester ceci :
https://assistance.orange.fr/objets-connectes/installer-et-utiliser/montres/apple/apple-watch/debute...
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-08-2018 10:22
le 25-08-2018 10:23
25-08-2018 13:56 - modifié 25-08-2018 13:57
Bonjour @Monsieurnours34 ,
Pouvez-vous supprimer le profil e-Sim et faire un arrêt/marche des 2 équipements et refaire l'activation?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-08-2018 15:14