le
23-08-2018
19:54
- dernière modification le
24-08-2018
08:00
par
JaziaA
Bonjour,
Impossible d’activer la eSim de mon Apple Watch avec l’option proposée. À chaque fois orange m’indique un problème technique...
Numéro de téléphone : 0700000000
Nom et prénom : Rxxxxxxx Xxxxxxx
E-mail : Xxxxxxx.Rxxxxxxx @live.fr
Si un conseiller Sosh passant par là pouvait faire le nécessaire, merci.
[EDIT : Suppression de vos coordonnées. Ce forum d'utilisateurs est public]
le 29-09-2018 17:49
le 20-11-2018 12:37
Bonjour,
Impossible d'activer la eSim de mon Apple Watch.
Lorsque je clique sur forfaits ceellulaires dans l'application apple watch et que je clique ensuite sur "activier le forfait cellulaire" le message d'erreur suivant s'affiche:
"Une opération de maintenance est en cours. Merci de réessayer ultérieurement"
Cela est le cas depuis plus de 24 heures.
Si un conseiller Sosh passant par là pouvait faire le nécessaire, merci.
le 21-11-2018 14:34
Bonjour @HAAN
Rencontrez-vous encore des difficultés aujourd'hui ?
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-02-2020 13:21
Même souci d'activation
Oups!
Une erreur est survenue .veuillez fermer la page et recommencer
Si le problème persiste veuillez contacter le service client.
J'essaie depuis plus d'une semaine