le
23-08-2018
19:54
- dernière modification le
24-08-2018
08:00
par
JaziaA
Bonjour,
Impossible d’activer la eSim de mon Apple Watch avec l’option proposée. À chaque fois orange m’indique un problème technique...
Numéro de téléphone : 0700000000
Nom et prénom : Rxxxxxxx Xxxxxxx
E-mail : Xxxxxxx.Rxxxxxxx @live.fr
Si un conseiller Sosh passant par là pouvait faire le nécessaire, merci.
[EDIT : Suppression de vos coordonnées. Ce forum d'utilisateurs est public]
le 25-08-2018 15:21
J'ai effectué une mise à jour de votre ligne. Veuillez faire un arrêt/marche de votre mobile et vérifier que la l'option Voix et données est bien activé sur votre téléphone.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-08-2018 16:20
le 27-08-2018 10:12
Pouvez-vous retenter l'activation et me tenir informé?
Pouvez-vous également m'envoyer un Print-Ecran de la page avec le message d'erreur?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 27-08-2018 10:37
le 27-08-2018 10:38
le 27-08-2018 10:43
Pouvez-vous faire l'activation en étant connecté en 3G/4G et non en wifi?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 27-08-2018 10:55
le 27-08-2018 11:04
le 27-08-2018 11:12
Pouvez-vous me dire où vous avez acheté la montre et si celle-ci a déjà été jumelée sur un autre téléphone
Pouvez-vous m'envoyer un Print-Ecran du menu réglages "voix et données en 4G"
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 27-08-2018 11:16