Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Activation eSim Apple Watch impossible.

Bonjour,

Impossible d’activer la eSim de mon Apple Watch avec l’option proposée. À chaque fois orange m’indique un problème technique...

Numéro de téléphone : 0700000000
Nom et prénom : Rxxxxxxx Xxxxxxx
E-mail : Xxxxxxx.Rxxxxxxx @live.fr

Si un conseiller Sosh passant par là pouvait faire le nécessaire, merci.

 

 

 [EDIT : Suppression de vos coordonnées. Ce forum d'utilisateurs est public]

33 réponses33

J'ai effectué une mise à jour de votre ligne. Veuillez faire un arrêt/marche de votre mobile et vérifier que la l'option Voix et données est bien activé sur votre téléphone.


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
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@Thierry-G: merci. c’est fait et le paramètre est bien activé. En revanche toujours le message d’erreur lors de la tentative d’activation de l’option eSim.

Bonjour@Monsieurnours34 ,


Pouvez-vous retenter l'activation et me tenir informé?

Pouvez-vous également m'envoyer un Print-Ecran de la page avec le message d'erreur?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
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@therry-g : bonjour, toujours un échec. Voici un screen de la page d’erreur : https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535359021-951d51bc-3c35-4851-aed6-c15bbf2e8958.png
@Thierry-G : @therry-g : bonjour, toujours un échec. Voici un screen de la page d’erreur : https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535359021-951d51bc-3c35-4851-aed6-c15bbf2e8958.png

Pouvez-vous faire l'activation en étant connecté en 3G/4G et non en wifi?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
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@Thierry-G: j’avais essayé et viens de retenter par acquis de conscience. Même problème :’(
@Thierry-G : j’ai essayé cette technique : https://www.mac4ever.com/iphone/article?id=125905&app=true, mais la page de changement de mot de passe ne fonctionne pas (Il y’a juste marqué mot de passe puis page blanche...). J’ai essayé en l’identifiant avec le numéro en « 337 » comme proposé par défaut et en 07.

Pouvez-vous me dire où vous avez acheté la montre et si celle-ci a déjà été jumelée sur un autre téléphone

Pouvez-vous m'envoyer un Print-Ecran du menu réglages "voix et données en 4G"


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour. J’au acheté la montre neuve chez Apple la semaine dernière, je suis donc son premier utilisateur. J’utilise un iPhone 7 qui n’a jamais été utilisé par une autre personne que moi également. En revanche, mais je ne pense pas qu’en cela ait importance : mon numéro est, à l’origine, un numéro Free Mobile porté chez Sosh il y a deux ans.

Voici le screen demandé : https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535361361-b38482bd-c176-459b-b4f5-0628fd6bd032.png