Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Depuis que j'ai introduit une autre carte SIM temporairement dans mon iPhone (carte réseau Swisscom pour la suisse quelques jours), mon Apple Watch Serie 3 ne se connecte plus au réseau cellulaire. J'ai essayé plusieurs choses sans succès, je viens de désactiver e-Sim dans l'application Apple Watch, mais en voulant ré-activer la e-Sim, j'ai le message "Votre compte Orange France ne permet pas d'activer les données cellulares sur votre Apple Watch. Contactez Orange France pour en savoir plus".
Donc je vous contacte pour en savoir plus et surtout ré-activer cette carte e-Sim et pouvoir bénéficier de nouveau de mon Apple Watch sans le iPhone.
Merci pour votre aide,
Peche74
Bon ben merci pour les nombreuses réponses reçues. J'ai réussi à me débrouiller, le chat est plus réactif que ce forum mourant sans âme qui vive et qui ne daigne vous répondre ne serait-ce qu'un coucou... Wow... Ça fait peur.
Bien le bonjour à celui qui me lit au passage, en espérant que vous n'ayez pas le même problème que moi, car vous risquez de devoir attendre plusieurs jours pour dépatouiller le truc.
Merci Sosh, c'est pas cher, c'est sûr, mais au moins je sais pourquoi maintenant.
Bonne journée,
Pech74
Bonjour,
Depuis que j'ai introduit une autre carte SIM temporairement dans mon iPhone (carte réseau Swisscom pour la suisse quelques jours), mon Apple Watch Serie 3 ne se connecte plus au réseau cellulaire. J'ai essayé plusieurs choses sans succès, je viens de désactiver e-Sim dans l'application Apple Watch, mais en voulant ré-activer la e-Sim, j'ai le message "Votre compte Orange France ne permet pas d'activer les données cellulaires sur votre Apple Watch. Contactez Orange France pour en savoir plus".
Donc je vous contacte pour en savoir plus et surtout ré-activer cette carte e-Sim et pouvoir bénéficier de nouveau de mon Apple Watch sans le iPhone.
Merci pour votre aide,
Peche74
Bonjour,
J'ai introduit une autre carte SIM (autre opérateur) temporairement dans mon iPhone (carte pour la suisse quelques jours) et mon Apple Watch Serie 3 ne se connecte plus au réseau cellulaire. J'ai désactivé la e-Sim dans l'application Apple Watch, un truc qu'il ne fallait pas faire je crois, mais plutôt ré-activer le profil. J'ai le message "Votre compte Orange France ne permet pas d'activer les données cellulaires sur votre Apple Watch. Contactez Orange France pour en savoir plus"et je ne sais pas quoi faire...
Donc je vous contacte pour en savoir plus et surtout ré-activer cette carte e-Sim et pouvoir bénéficier de nouveau de mon Apple Watch sans le iPhone.
Merci pour votre aide,
Peche74
Bonjour,
J'ai le même problème, pourriez-vous m'aider ?
Mon problème est décrit ici: https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Mobile-SIM-PUK/Votre-compte-Orange-France-ne-permet-pas-d-act...
Merci beaucoup
Peche74
Bonjour, j'ai aussi ce même problème, je l'ai décrit là, pourriez-vous m'aider ?
Bon ben merci pour les nombreuses réponses reçues. J'ai réussi à me débrouiller, le chat est plus réactif que ce forum mourant sans âme qui vive et qui ne daigne vous répondre ne serait-ce qu'un coucou... Wow... Ça fait peur.
Bien le bonjour à celui qui me lit au passage, en espérant que vous n'ayez pas le même problème que moi, car vous risquez de devoir attendre plusieurs jours pour dépatouiller le truc.
Merci Sosh, c'est pas cher, c'est sûr, mais au moins je sais pourquoi maintenant.
Bonne journée,
Pech74
Bonjour,
J'ai le meme problème avec mon apple watch, je n'arrive pas à la connecter, j'ai laisser de nombreux message sur les forums et personne est la pour m'aider...
Help please!!
merci
Bonjour,
Comment faut-il faire pour que quelqu'un puisse m'aider?
merci
Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- Le modèle de votre iPhone
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !