annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation ligne

marjo0488
Sosheur occasionnel
Bonsoir
J'ai perdu mon téléphone j'ai donc commandé une nouvelle carte Sim mais lorsque je veux l'activer ça me met que ma ligne est désactivé. Comment faire pour la réactiver?
2 réponses2

stephrem
Boss sosheur
Bonjour @marjo0488


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Sansaa
Webconseiller

Bonjour @marjo0488 


Avez-vous obtenu un conseiller pour l'activation de votre carte Sim ?


Nous restons à votre écoute.


Sansaa

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !