annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation nouvelle SIM

Thomasddd
Aspirant sosheur

J'ai recu une nouvelle sim mais impossible de l'activer

Ni par tel ni par internet

Et bien sur impossible de joindre un conseiller

2 réponses2

stephrem
Boss sosheur

@Thomasddd

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Vynie_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour, @Thomasddd  et @hydroptere


Nous rencontrons des perturbations actuellement concernant l'activation de nos cartes SIM.

J'en suis navrée, afin de tenter d'activer vos cartes, merci de me communiquer respectivement en message privé vos nom, prénom, numéro de mobile, numéro de client ainsi que le numéro à 13 chiffres de la carte sim concernée.


Excellente journée à vous, 

Vynie.


signature_webcc_sosh.jpg