le 16-05-2018 20:20
J'ai recu une nouvelle sim mais impossible de l'activer
Ni par tel ni par internet
Et bien sur impossible de joindre un conseiller
le 17-05-2018 18:53
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 18-05-2018 12:54
Bonjour, @Thomasddd et @hydroptere
Nous rencontrons des perturbations actuellement concernant l'activation de nos cartes SIM.
J'en suis navrée, afin de tenter d'activer vos cartes, merci de me communiquer respectivement en message privé vos nom, prénom, numéro de mobile, numéro de client ainsi que le numéro à 13 chiffres de la carte sim concernée.
Excellente journée à vous,
Vynie.