le 24-03-2018 22:51
le 24-03-2018 23:00 - dernière modification le 26-03-2018 10:43 par _Modérateur_
Bonsoir @Chaoui9140
Pour activer votre sim (Le serveur d’activation fonctionne entre 8h et 22h) :
Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Orange, Sfr, Bouygues, Free)
tapez le numéro de mobile porté
puis patientez (ne pas taper 1)
puis tapez 0
puis dites SIM
puis dites NON
puis OUI
puis entrez votre NUMÉRO DE CLIENT.
Celui ci se trouve dans le mail intitulé "Important, informations sur votre commande Sosh ".
Vous pouvez récupérer votre NUMÉRO CLIENT dans le mail de suivi de commande.
Cliquez sur le lien ci-dessous.
https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php
Cliquez sur "vous avez oublié code d'accès"
Puis "Sélectionnez mode de réception par mail
Renseignez votre adresse e-mail
Enfin, faites un arrêt /marche du mobile.
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le 24-03-2018 23:14 - dernière modification le 26-03-2018 10:44 par _Modérateur_
Avant de vouloir répondre merci de bien lire je n’ai pas numéro client a 10 chiffres ni par mail ni par courrier
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le 24-03-2018 23:18 - dernière modification le 26-03-2018 10:56 par _Modérateur_
Bonsoir tout d'abord,
Avant de rouspéter, lire le message en entier !
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le 24-03-2018 23:24 - dernière modification le 26-03-2018 10:58 par _Modérateur_
Avant de commenter juste pour commenter je t invite à lire mon message aussi et Si tu ai d aucun aide merci de passer ton Chemin
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le 24-03-2018 23:26 - dernière modification le 26-03-2018 11:04 par _Modérateur_
Alors je vais me répéter je n’arrive toujours pas à activer ma carte Sim on est samedi soir donc impossible de les joindre par téléphone pour l’activer de plus je n’ai pas mon numéro client ni par mail ni par courrier
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le 24-03-2018 23:31 - dernière modification le 26-03-2018 11:05 par _Modérateur_
Et bien non, c'est moi qui t'encourage vivement à relire le message de @Chamalow qui t'a aidé,mais il semble bien que la colère ou la bêtise (à toi de choisir) te voile les yeux.
Respirez un bon coup :), cela vous fera le plus grand bien.
Bonne soirée !
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le 24-03-2018 23:39 - dernière modification le 26-03-2018 11:07 par _Modérateur_
Inadmissible on me supprime mes messages mais une réponse pour activer ma carte sim PERSONNE !!!!
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le 24-03-2018 23:47 - dernière modification le 26-03-2018 11:07 par _Modérateur_
@Chaoui9140Tes messages ne sont pas supprimés. Ils sont déplacés par la modération car tu postes n'importe où.
Ca sert à rien de s'exciter à cette heure. Cite moi un opérateur qui répond à minuit un samedi soir, hein... Même Free que tu sembles adorer.
Rendez-vous lundi matin pour contacter Sosh.
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le 24-03-2018 23:52