le 10-07-2018 18:12
Bonjour,
J'ai activé ma sim en appelant le 740.
J'ai ajouter le contrat (avec N° client et numéro temporaire) sur mon compte et j'ai cliqué sur "Activer ma sim".
J'ai essayé d'ajouter le contrat avec mon numéro de mobile et N° client sans succès.
Ma sim ne fonctionne tjs pas et mon ancienne sim ne marche plus...
Aucun moyen de contacter quelqu'un ...
Que puis-je faire???
le 10-07-2018 18:37
Bonjour,
Juste pour vous faire part de mon premier contact chez sosh :
- j'active ma carte sim avec mon numéro temporaire : ça ne marche pas
- j'active ma carte sim en appelant le 740 : ça ne marche pas
- j'essaye de l'activer avec mon ancien numéro (qui est porté) : visiblement impossible
- j'essaye de conecter sosh par téléphone ou chat ou autre : impossible
- j'essaye sur le site orange : visiblement ils ne s'occuppent pas de sosh
Résultat : je n'ai plus de carte sim qui fonctionne, aucune nouvelle et aucun moyen de contacter quelqu'un mis à part via le forum ...
Je pourrais croire à une mauvaise blague mais non c'est le service sosh...
le 10-07-2018 18:44
le 11-07-2018 12:40
Bonjour @Epiliptik,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
le 12-07-2018 12:48
Bonjour @Epiliptik,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK