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Activation sim impossible

Epiliptik
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

J'ai activé ma sim en appelant le 740.

J'ai ajouter le contrat (avec N° client et numéro temporaire) sur mon compte et j'ai cliqué sur "Activer ma sim".

J'ai essayé d'ajouter le contrat avec mon numéro de mobile et N° client sans succès.

 

Ma sim ne fonctionne tjs pas et mon ancienne sim ne marche plus...

 

Aucun moyen de contacter quelqu'un ...

 

Que puis-je faire???

4 réponses4

Epiliptik
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Juste pour vous faire part de mon premier contact chez sosh :

 

- j'active ma carte sim avec mon numéro temporaire : ça ne marche pas

- j'active ma carte sim en appelant le 740 : ça ne marche pas

- j'essaye de l'activer avec mon ancien numéro (qui est porté) : visiblement impossible

- j'essaye de conecter sosh par téléphone ou chat ou autre : impossible

- j'essaye sur le site orange : visiblement ils ne s'occuppent pas de sosh

 

Résultat : je n'ai plus de carte sim qui fonctionne, aucune nouvelle et aucun moyen de contacter quelqu'un mis à part via le forum ... 

 

Je pourrais croire à une mauvaise blague mais non c'est le service sosh...

Bonsoir @Epiliptik
Pour activer la sim après la portabilite

Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile(Bouygues, Free, Orange, Sfr)

tapez VOTRE NUMÉRO DE MOBILE PORTÉ
puis patientez (ne pas taper 1)
puis tapez 0
puis dites SIM
puis dites NON
puis dites OUI
puis entrez votre NUMERO CLIENT

Celui ci se trouve dans le mail
Votre boutique Sosh
" Important, informations sur votre commande Sosh"

Si, vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre NUMÉRO CLIENT  dans le mail de suivi de commande.
Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php

Cliquez sur
>"Vous avez oublié code d'accès"
>Puis "Sélectionner mode de réception par mail"
>Renseignez votre adresse e-mail

Après avoir activé la sim , faites un arrêt /marche du mobile.

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Epiliptik,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK


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AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Epiliptik,



N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK

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