annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation sim nouveau client

guiguidu37
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Je suis nouveau client et je viens de recevoir mon téléphone et ma carte SIM.

- J'appel le 0 800 100 740 pour activer ma ligne mais ça me dit que mon numéro (temporaire) n'est pas autorisé pour ce service.

- Je vais dans mon espace client rubrique équipement et rien n'apparait pour activer ma SIM.

 

Je peux appeler sur des téléphones fixes mais pas les portables (pas de SMS non plus).

 

Comment faire?

1 réponse1

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @guiguidu37 ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone

- Les 13 chiffres qui figurent à l' arrière de la sim


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !