annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation sim

Tybonhomme
Sosheur occasionnel
Bonjour. Je suis désolé mais je n ai pas recu le mail( ou je l ai supprimé) me donnant mon numero de téléphone afin d activé la carte sim. J ai attendu la portabilite suis est passé aujourd hui. Du coup je suis bloqué.
Merci
6 réponses6

zhangdehao
Sosheur occasionnel

Je suis aussi dans le meme cas, l'ancien numero a cessé de fonctionné, la ligne de sosh n'est toujours pas activé. et j'ai pas recu le fameux mail contenant le numero client qui permet d'activier la carte SIM, du coup je suis bloqué totalement, ni sms, ni appel sortant/entrant, ni réseau. Qui  peux  m'aider en sortir ?  je vous remercie beaucoup.  Voici mon numero de telephone qui est sensé de faire la portabilité entre 15h et 19h du 14/06/2018 : 06 15 80 39 65. 

Spidey_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier. 



Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

Spidey_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.



Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

Tybonhomme
Sosheur occasionnel
Resolu pour moi. Merci. J ai reussi

Mone29
Sosheur occasionnel

Bonjour,

j'ai également un problème de ce type.

 

depuis la portabilité de mon numéro je reçois des appels mais impossible d'appeler. 

Les appels sortants sont bloqués il me demande un code à 4 chiffres que je n'ai pas.

Pouvez vous m'aider?

 

Merci d'avance.

Cdt

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour@Mone29 ,


Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- Votre numéro client

- La marque et le modèle de votre téléphone


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !