le 14-06-2018 17:21
le 14-06-2018 17:27
Je suis aussi dans le meme cas, l'ancien numero a cessé de fonctionné, la ligne de sosh n'est toujours pas activé. et j'ai pas recu le fameux mail contenant le numero client qui permet d'activier la carte SIM, du coup je suis bloqué totalement, ni sms, ni appel sortant/entrant, ni réseau. Qui peux m'aider en sortir ? je vous remercie beaucoup. Voici mon numero de telephone qui est sensé de faire la portabilité entre 15h et 19h du 14/06/2018 : 06 15 80 39 65.
le 15-06-2018 14:33
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt
le 15-06-2018 14:33
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.
le 17-06-2018 21:18
le 18-06-2018 14:49
Bonjour,
j'ai également un problème de ce type.
depuis la portabilité de mon numéro je reçois des appels mais impossible d'appeler.
Les appels sortants sont bloqués il me demande un code à 4 chiffres que je n'ai pas.
Pouvez vous m'aider?
Merci d'avance.
Cdt
le 19-06-2018 14:05
Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- Votre numéro client
- La marque et le modèle de votre téléphone
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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