annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation sim

Shiva74
Aspirant sosheur

Bonjour, je n'arrive pas à activer ma carte sim, j'ai oublié de l'activer avant la portabilité et là impossible de l'activer je reçoit les SMS mais je ne peux rien envoyer pour les appels c'est pareils.. j'ai appelé le 740 mais quand je met les 13 chiffres de la carte sim ils ne la reconnaissent...

Est-ce que quelqu'un aurait une solution ? 

En vous remerciant 

Cordialement 

3 réponses3

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Shiva74 

 

Composez le 0800100740 depuis un AUTRE TÉLÉPHONE FIXE OU MOBILE .

 

Tapez le numéro de mobile porté. 

Puis patientez (ne pas taper 1). 

Puis tapez 0

Puis dites SIM

Puis dites NON

Puis dites OUI

Puis entrez votre NUMÉRO CLIENT.

Celui ci se trouve dans le mail intitulé "Bienvenue chez Sosh, Nos conseils pour bien démarrer" 

 

Puis faites un redémarrage de VOTRE mobile.

Enfin, essayez de passer un appel.

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Shiva74 

 

la portabilité a eu lieu quand ?

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Shiva74 

Si vous continuez à rencontrer des difficultés ce matin, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Nous verrons ça ensemble.


Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !