le 10-04-2020 21:57
J'ai souscrit un abonnement sosh à 14,99€ hier ´, pour activer la carte SIM il faut que j'envoie ma carte d'identité le problème se pose car en confinement ma carte d'identité se trouve à la mairie qui est fermer y'a y-il un délai pour envoyer ceci ?
le 11-04-2020 12:37
Il faut voir avec le tchat
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 10-04-2020 22:59
Bonjour ???
le 11-04-2020 00:19
Bonsoir désoler de ma maladresse pouvez m'aider s'il vous plaît ?
le 11-04-2020 00:24
Vous n'avez pas une autre pièce d'identité ?
le 11-04-2020 11:53
Non aucune en ma possession en ce moment de crise sanitaire, puis-je attendre la fin du confinement pour renvoyer tout les papiers ?
le 11-04-2020 12:37
Il faut voir avec le tchat
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 14-04-2020 09:30
Merci bien, bonne journée
Cordialement
le 14-04-2020 11:19
Y a pas de quoi ^^