annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activer carte SIM après portabilité

magaliana
Aspirant sosheur

J'ai demandé la portabilité de mon numéro de chez Free vers Sosh.
Le switch devait avoir lieu aujourd'hui entre 11H et 15H.

Je n'ai plus effectivement de réseau avec Free depuis midi... qui a fait son job de résiliation.

Par contre, Sosh ne me communiuqe pas mon mot de passe par SMS malgré plusieurs tentatives infructueues sur le site Sosh. Il est impossible d'avoir un être humain en ligne pour exposer mon problème. 

Il est impossible d'avoir une aide en ligne par Chat ... aucun conseiller disponible parès une heure d'attente !?!?

Aucun service d'assitance disponible. Ils prennent les consommateurs pour des ****** !!!

.

Je ne sais plus quoi faire ... si ce n'est alors, de tout annuler chez Sosh dès demain matin et retourner chez FREE qui était moins pire que SOSH et ORANGE ! Lamentable.

 

Je vais communiquer sur les réseaux sociaux mon désarroi devant un tel laxisme SOSH/Orange.

41 réponses41

pingos1
Sosheur occasionnel

Bref on attendra lundi d avoir quelqu'un au chat pour répondre 

bonne année à vous

pingos1
Sosheur occasionnel

Super : la ligne s'est activée bon week-end à tous !

Parfait ! Bon week-end à vous aussi !



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Problème réglé pour moi aussi ce soir, probablement après une intervention de SOSH.

 

Merci pour l'aide apportée, bonne année à tous.

 

 

Bonjour,

La portabilité a eu lieu ce mercredi entre 15 et 19 heures, et je n'arrive pas a activer ma carte sim.

Ni en utilisant le numero 0800 10 07 40, ni en essaynt a travers mon compte sosh car le sms de confirmation d'ajout de compte tombe sur mon numero de portable temporaire, qui n'existe plus...

 

Merci pour votre aide, ca devient urgent

Quatre ans plus tard… c'est toujours ce qui est écrit sur les pages de Sosh, mais c'est faux, il faut le Code confidentiel figurant sur la dernière facture (comme il n'y en a pas encore eu d'imprimée, il faut juste être patient, surtout que le forum ne sert pas de service client. Je sais qu'on est le 1er avril, poissons, etc. mais pour avoir une ligne qui marche je n'ai aucune solution, une ligne pas activée = aucun n° de téléphone à appeler !

 

Josymichou45
Sosheur occasionnel

bj moi aussi probleme pour activer ma carte sim .je ll"ai fait ce matin apre remseignement on me dit vous pouvez realume votre tel ...rien ne fonctionne et on me met carte desactiver ...je suis perdu et surtout tres deçue .

Florian__G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Josymichou45,

Je prends connaissance de votre situation et souhaite vous apporter mon aide.

Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

En attente de votre retour.

Florian

signature_webcc_sosh.jpg

Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @Ting83,


Je prends connaissance de votre message et vous prie de nous excuser pour cette réponse tardive.

Afin de vous apporter mon aide, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable journée.

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

PhilofF38
Aspirant sosheur

Attendre un SMS pour activer la portabilité, après la coupure de la ligne ! 

Il n'y a rien de choquant ? 🤣