annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activer carte eSIM

Stef573101
Aspirant sosheur

J'ai souscrit à une nouvelle ligne mobile sosh et choisi l'option eSIM pour un Iphone XR. Lors du scan de l'eSIM, le lien "Forfait cellulaire" est proposé mais rien ne se passe en cliquant dessus.

En essayant de configurer manuellement, je m'aperçois que le menu Données cellulaires est grisé et donc inaccessible.

Sur l'espace client sosh ma carte SIM est stipulée activée.

 

1 réponse1

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Stef573101,

Avez-vous toujours besoin d'aide ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !