le 17-11-2022 13:05
Bonjour,
Nous sommes nouveaux clients Sosh. Nous avons demandé la portabilité de notre ancien numéro. Nous avons reçu la nouvelle carte SIM et avons voulu la mettre en service une fois la portabilité faite. Hors apparemment il fallait le faire avant, du coup nous n'arrivons à activer la carte SIM. Le numéro provisoire n'est plus accessible car l'ancien numéro a été activé. Et inversement l'ancien numéro n'est pas reconnu par Sosh car on ne l'avait pas activé avant. Bref nous sommes dans l'impasse. On arrive à recevoir les appels et sms sur le numéro concerné par la portabilité mais nous n'arrivons pas à appeler, envoyé des sms ou à aller sur internet.
Merci pour votre aide
le 17-11-2022 13:42
Bonjour @Rosie_08
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 17-11-2022 13:44
Bonjour, merci pour votre message. Oui je viens de tchatter avec une personne. Cela devrait se débloquer dans la journée.
le 17-11-2022 13:48
Y a pas de quoi ^^