le 12-06-2018 20:23
Bonjour
Nous avons reçu la carte Sim pour le téléphone de notre fille. La portabilité s'est faite aujourd'hui mais nous n'avions pas encore activer la carte sim. Et impossible de le faire ce soir.
En allant dans l'espace client et en faisant "mot de passe oublié" (comme conseillé pour un nouveau client), nous ne recevons pas de code par téléphone en notant en identifiant son numéro de téléphone habituel ni avec le numéro provisoire reçu par mail.
En indiquant notre adresse mail en identifiant pour recevoir le mot de passe par mail, cela dit que notre mail est invalide (alors que nous avons reçu des mails Sosh dessus suite à la commande de la carte Sim).
Comment faire pour activer la carte Sim ?
Merci de votre aide
le 12-06-2018 20:36
le 12-06-2018 20:39
J'ai le même problème mots pour mots.
Y a t-il une solution ?
le 14-06-2018 12:05
Bonjour @ATM59 ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?
Martin_G
le 14-06-2018 12:12
Bonjour @Imberdis ,
Je suis navrée pour ce délai de réponse.
Votre ligne est-elle fonctionnelle ou avez-vous toujours besoin d'aide ?
Fatima
le 14-06-2018 12:14
le 15-06-2018 11:04
le 15-06-2018 19:13
J'ai besoin d'aide
le 16-06-2018 13:10
Bonjour,
Suite à l'activation de votre ligne et au redémarrage de votre mobile, avez vous enfin votre ligne?
Will_C
le 17-06-2018 08:18