le 08-02-2021 11:51
Bonjour,
Ayant commandé une carte sim il y a quelques jours pour mon père, en utilisant le parrainage, nous sommes actuellement dans une impasse.
La nouvelle carte sim sosh est bien arrivé chez le destinataire mais nous n'arrivons pas à l'activer malgré tous nos efforts et l'utilisation des numéros mis à notre disposition par Sosh.
La distance entre mon père et moi complique d'autant plus les choses.
A ce jour, mon père, qui a dépassé les 80 ans, n'a plus de téléphone, son ancienne carte sim est semble-t-il désactivée.
Nous aimerions beaucoup trouver une solution rapide à cette situation.
Merci d'avance.
le 08-02-2021 16:47
Peut-être n'y a-t-il pas d'autre solution que la rétractation ?
le 08-02-2021 19:59
Hé hooo !!!
Y'a quelqu'un ?
08-02-2021 20:03 - modifié 08-02-2021 20:04
Bonjour,
Non, plus à cette heure.
Il faut contacter Sosh via le chat, cf https://assistance.sosh.fr/
Par ailleurs, est-ce bien pertinent de souscrire à un abonnement 100% géré en ligne (aucun numéro d'appel, pas de service en boutique) pour une personne agée qui n'est pas à proximité en cas de besoin d'assistance ?
le 08-02-2021 20:14
Effectivement,
Je me basais sur mon expérience personnelle de plusieurs années sans difficultés avec Sosh.
Je croyais que c'était toujours comme ça, je me suis trompé ...
le 08-02-2021 20:15
Merci quand-même pour le lien.