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Activiation carte SIM

Ser29
Apprenti sosheur

Bonjour, j'ai reçu une 1ère carte SIM que je n'ai pu utiliser car non identifiée par mon téléphone. J'en ai demandé et reçu une 2nde mais je n'ai pas accès à mon Espace Client pour activer cette 2nde carte!! Help please! Merci. Stéphane

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Caroline_V
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Ser29,

Je viens de procéder à l'activation de votre carte SIM. Je vous invite à faire un test en l'insérant dans votre mobile.

N'hésitez pas à me faire un retour.
Bonne journée.
Caroline

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6 réponses6

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour@Ser29,


Avez-vous essayé au 740 depuis votre mobile ?


AlexandreK


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Ser29
Apprenti sosheur

Bonjour Alexandre,

 

J'ai essayé mais on me demande un code que je n'ai pas car je ne parviens pas à recevoir de sms. Est-il possible que vous activiez la carte SIM? Merci

ElzaD
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Ser29,

 Afin d'accéder à votre dossier merci de me transmettre, via message privé, les informations suivantes :

- Nom, prénom,

- Numéro de ligne concernée,
- Numéro de client,
- Les 13 chiffres au dos de votre carte Sim.

Bonne soirée.

ElzaD

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Caroline_V
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Ser29,

Je viens de procéder à l'activation de votre carte SIM. Je vous invite à faire un test en l'insérant dans votre mobile.

N'hésitez pas à me faire un retour.
Bonne journée.
Caroline

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Ser29
Apprenti sosheur

Merci beaucoup!! Carte SIM active.
Bonne journée

Caroline_V
Ancien intervenant Sosh

@Ser29,


Je vous en prie.


N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.

Bonne soirée à vous.


Caroline

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