annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activité multi sim

Iseute59
Aspirant sosheur
Bonjour impossible d'activité ma multi sim. Quand je met les codes au dos de la multi sim sa me dit qu'il n'y a pas de demande pour ce contrat. Impossible d'avoir un conseiller au bout du fil mis a part des robot virtuel !! Si pas moyen je vais résilier et aller ailleurs.
1 réponse1

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Iseute59

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

http://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 

 

Client sosh pas salarié.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter