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Appel/Sms/4G Impossible après activation de la carte sim

Isly33
Sosheur occasionnel
Bonjour,
Apres consultation sur le forum, je reste sans solutions. J'ai activé ma carte sim comme demandé, le jour de la portabilité du numero (depuis free), c'était hier à 11h. L'activation a bien été faites, je reçois les appels mais je ne peux ni appeler, ni envoyer des sms, et encore moins utiliser la 4g pourtant je suis bien passé sur le réseau Orange. Pouvez vous intervenir rapidement.
Je vais changer de box free pour une box sosh, on m'a mis en avant le fait qu'il n'y aura 0 coupure internet, j'en suis dubitative :s
1 réponse1

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @Isly33

Réactivez votre sim comme ceci.

Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Bouygues, Free, Orange, Sfr)

tapez VOTRE NUMÉRO DE MOBILE PORTÉ
puis patientez (ne pas taper 1)
puis tapez 0
puis dites SIM
puis dites NON
puis dites OUI
puis entrez votre NUMERO CLIENT

Celui ci se trouve dans le mail
Votre boutique Sosh
" Important, informations sur votre commande Sosh"

Si, vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre NUMÉRO CLIENT  dans le mail de suivi de commande.
Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php

Cliquez sur
>"Vous avez oublié code d'accès"
>Puis "Sélectionner mode de réception par mail"
>Renseignez votre adresse e-mail

Après avoir activé la sim , faites un arrêt /marche du mobile.