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Appel wifi et Volte sur S20 FE 5G

marco641
Apprenti sosheur

Bonjour,

Je viens de basculer chez Sosh, et depuis je ne retrouve plus dans les menus de mon téléphone la fonction "appel wifi " et "VOLTE" . Mon téléphone est un Samsung S20FE 5 G.

J'ai envoyé  un message par chat et on m'a demandé de faire une réinitialisation totale du portable ( que j'ai acheté neuf le 15 mai 2022 )  . Auparavant j'avais ces options avec l'ancien opérateur. On m'a dit que comme le téléphone n'était pas acheté chez Sosh il n'était pas garanti . Donc si je dois changer d'opérateur il faut aussi changer de téléphone pour que cette option fonctionne. Peut-être vous avez une autre option car mes connaissances sont limitées et tout réinitialiser implique qu'il me faille sauvegarder tout mon mobile et je ne sais pas comment faire. 

Merci d'avance pour une réponse , et merci pour votre aide.

Cordialement .

marco641
17 réponses17

marco641
Apprenti sosheur

Je n'ai pas cette option quand je vais sur paramètres .

marco641

Stav_B
Aspirant Top contributeur

@marco641 , 

 

qu'as-tu dans 'informations sur le logiciel ' ligne 'version du logiciel opérateur' ? 

marco641
Apprenti sosheur

SAOMC_SM-G781B_XOM_XEF_12_0013

XEF/XEF,XEF/EUX/XEF

marco641

Stav_B
Aspirant Top contributeur

@marco641 , 

 

tout est correct , c'est donc un problème sosh ...

marco641
Apprenti sosheur

Selon vous il y quelque chose à faire en demandant à sosh de régler ce soucis ou  on ne peut rien faire . Merci pour votre aide et vos renseignements précieux .

marco641

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @marco641,


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant svp:


Je vous souhaite une bonne journée


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci à vous tous , grâce à ce forum et aux personnes qui  œuvrent pour trouver des solutions aux  problèmes rencontrés par les clients Sosh , j'ai maintenant toutes les fonctions  sur mon portable sans réinitialisation  totale du téléphone. Bonne journée à rebdranh1 , Philippeg , ziv  .   Cordialement 

marco641

PhilippeG
Webconseiller

@marco641 ,


Merci pour ce retour positif qui fait très plaisir

Nous restons à votre disposition en cas de besoin


Bon après midi à vous


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !