Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Appels Wi-Fi | Impossible de les activer

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Appels Wi-Fi | Impossible de les activer

Bonjour à tous,

 

Je traverse un galàre ces derneires semaines et j'ai bien beosin de votre aide.

J'habite dans un trou perdu, Pas de fibre optique, une d'ADSL avec 6km entre moi et le NRA le plus proche, un réseau modile médiocre et des murs super épais...

 

Du coup j'ai de me faire une isntallation maison :

- 2 antennes directionnelles sur mon toit montées sur un bras de déport et qui pointent vers l'antenne relais de Orange,

- 20 ml de cable qui passent dasn mes combles

- une box 4G Tp link,

 

Resultat j'ai une bande passante a peu prés potable mais comme vous pouvez le voir j'ai du bricoler...

Pour pouvoir passer des appels dans ma maison j'ai aussi un FemtoCell sauf que manifestement mon tel (iPhone7) prefere capter une 4G toute pourrie plutôt que la 3G de mon FemtoCell du coup je suis quasi injoignable...

 

Derniere chance pour moi : activer les appels Wifi

Sauf que mon iPhone me réponds de contacter Orange france.

 

Or j'ai lu toute la FAQ sur le sujet : https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Appeler-gr%C3%A2ce-au-r%C3%A9seau-wifi/ta-p/1942704#%231 

J'ai le bon tel, j'ai la bonne offre (forfait Sosh Mobile à 24,99€) et malgré cela ''Pour aurtoriser les appels Wi-Fi sur ce compte, contactez Orange France"...

 

Quelqu'un peu m'aider ???

10 réponses

Bonjour@MelMauger ,


Afin de vous activer les appels Wifi, pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile


Thierry-G

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

J'ai le même problème.

J'ai un iphone 7 & un forfait Sosh mobile 24,99€.

Je n'arrive pas à activer les appels wifi, mon téléphone m'invite à contacter Orange France.

Je suis bloqué...

Que dois-je faire ?  

Bonjour,

J'ai le même problème.

J'ai un iphone 7 & un forfait Sosh mobile 24,99€.

Je n'arrive pas à activer les appels wifi, mon téléphone m'invite à contacter Orange France.

Je suis bloqué...

Que dois-je faire ?

 



 

Bonjour @rbert 


Je souhaite vous apporter mon aide.


Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° ligne) afin que je consulte votre dossier.


Marina_J

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

J'ai le même problème. J'ai une apple Watch 3 cellular et je souhaite activer les appels wifi depuis mon portable.

On me demande de contacter Orange France mais on me redirige chez Sosh via internet.

Pouvez-vous m'aider svp ?

Merci beaucoup

 

Justine

Bonjour @Justinemarquet 


Je souhaite vous apporter mon aide.


Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° ligne) afin que je consulte votre dossier.


Marina_J

 

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour, 

 

J'ai également le même problème en ce qui concerne que les appels, ainsit que la séléction voix et données 4G ne fonctionnent pas. Mais j'ai aussi un autre problème qui est que malgré la portabilitée mon iPhone 6s m'affichent toujours mon numéro provisoir. Serait-il possible de m'aider je ne sais plus quoi faire. Merci !

Bonjour, je vous invite à vous rendre dans réglages > Téléphone > Mon numéro et de le modifier si nécessaire. ^G

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

J'ai un abonnement Sosh à 24,99€ et un téléphone Samsung Galaxy A7 (2018), combinaison supportée d'après la page de support d'Orange pour effectuer les Appels Wi-Fi, pourtant le menu n'apparait pas sur mon téléphone. 

Il apparaît et fonctionne sur un téléphone prêté Samsung Galaxy A8 ( 2018 ) avec ma SIM Sosh.

Auriez-vous une idée comment faire apparaître ce menu sur mon Galaxy A7 sachant qu'il dispose d'Android 9 à jour ?

Merci d'avance de votre support.