le 21-10-2025 19:35
Bonjour
Impossible d'activer les Appels Wifi sur un iphone 15pro, connecté en wifi.
J'obtiens le message "merci de contacter Orange".
un redémarrage de l'Iphone n'a rien donné.
Cordialement
le 22-10-2025 13:01
Bonjour @soul9575,
J'ai vérifié votre ligne et les appels wifi sont bien présents sur votre ligne.
J'ai tout de même effectué une mise à jour de votre ligne, je vous invite à éteindre et rallumer votre iPhone et précéder à une réinitialisation des paramètres réseaux et tester les appels wifi svp ?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-10-2025 21:47
Bonjour @soul9575
Il faut généralement 48h, faites un arrêt/ marche de temps en temps.
le 22-10-2025 07:24
Merci, attendre 48h après qu'elle manip ? Je n'ai rien fait de spécial à part activer les appels wifi (sans succès) et redémarrer l'iphone,
Merci !
le 22-10-2025 08:19
le 22-10-2025 09:13
Merci, je l'ai déjà suivi.
Je ne vois rien de spécial à faire dans ce tuto ? Mon iphone est à jour, je suis en wifi et en essayant d'activer les appels wifi sous Sosh je reçois un message disant que je dois contacter Orange.
le 22-10-2025 11:05
Bonjour @soul9575,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-10-2025 13:01
Bonjour @soul9575,
J'ai vérifié votre ligne et les appels wifi sont bien présents sur votre ligne.
J'ai tout de même effectué une mise à jour de votre ligne, je vous invite à éteindre et rallumer votre iPhone et précéder à une réinitialisation des paramètres réseaux et tester les appels wifi svp ?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-10-2025 15:37
Merci !
Cela semble fonctionner depuis votre mise à jour,
Cdlmt
le 22-10-2025 16:16
Bonjour @soul9575,
Je suis ravi que la mise à jour effectuée ai résolu votre problème.
Je vous souhaite une belle journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-10-2025 11:14
Bonjour,
Depuis votre mise à jour, je n'arrive plus à activer iMessages et Facetime sur mon iphone....
Appels Wifi ok en revanche.
Une idée ?